Traum0799 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bon eh bien, je n'espérais jamais en arriver là mais je suis bien obligé. Je quitte donc Torcuba mais surtout minefield. Je ne peux pas donner les raisons car elles son privées. Vous me manquerez bande de truites aux citrons ramollies. Traum-atisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Sérieux ;_; Yaaar mais que c'est dommage..bon bah a plus mon borgne roux prifiri ! Charognards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Adieu traum, tu vas nous manquer ! je ferais un autel à ton nom et on fera des sacrifices de poulpe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traum0799 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Mouhaha! Vous êtes tombés dans le piège! Vous n'êtes pas de taille façe à mon plan terrible et machiavélique et... Ha un tonneau de rhum! Bon sinon sérieusement j'avais rien d'autre à faire, je n'avait même Pas de truite au citron ramollie donc bon. Sur ce je retourne dormir (ou pas) J'espère vous revoir bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 MAis que ce gosse est bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantBob Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 1: c'est nul^^ 2: c'est nul^^ 3: c'est nul^^ 4: c'est nul^^ 5: c'est nul^^ 6: c'est nul^^ 7: c'est... bref tu as compris c'est digne de plaisanteries Torcubaines !! +1 comment çà c'est pas un plussoiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Moi par contre, je peux te dire que tu pars vraiment Mouahahahaha je suis tro mal et fik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés