Aller au contenu

[Accepté]devenir paysan

van2010
 Partager

Messages recommandés

salut j'aimerais passer paysan pour pouvoir build mais avant voici quelque information :

Speudo : van2010

Rang actuel : Vagabonde

Rang demander : Paysan

Je joue a Minecraft depuis 1 ans demi.

Je suis souvent connecter sur Minecraft .

J'ai plus de 13 ans mais je dit pas mon age :D .

Je ne suis vraiment pas une grieffeuse .

Je construit beaucoup et je fait des jolies construction.

J'aimerais passer paysanne pour pouvoir construire dans le serveur et plus tard devenir un au niveau pour bien aider les autres car J’aime aider les autres dans Minecraft .

Si je suis paysanne vous serez assurer que je ne griefferait pas , que je ferais de belle construction et beaucoup de construction et que je ferais de mon mieux pour aider les autre avec ce petit mais tout petit grade :D .

Sur beaucoup de serveur classique je suis op et + et je suis banni sur 1 seul serveur de tout Minecraft alors j'ai de bonne compétence dans Minecraft que ce soit classique ou Beta je me débrouille et si je fait des erreur j’apprends de mes erreurs :) .

Sur ce serveur comme personnage je serais : quelqu’un qui aide tout le monde, qui construit tranquillement des grosses constructions et qui niaise avec les autres . Je serais quelqu’un qui échanges ou achète ses objets plutôt que d'aller les miner même si j’aime miner =). Si je suis autoriser je serais la bonne personne pour construire des chose utilise dans la ville ex: magasin , restaurant , port pour les bateau etc ...J'aimerais aussi être une marchande dans la ville si vous voulez bien je serais le marchand qui se promène dans les rues a la recherche d'Argent =) ou qui resterais a son magasin pour attendre ses clients tranquillement en buvant du café mdr .

Comme tout les commerçants j’achèterais du stock au minier etc ..... et je garderais 50 % de l'argent que j'ai fait dans la journée le reste je le donnerais a la ville ou au pauvre =) .

ceci serais mon genre de personnage .

rp : je suis né il y a plus de 100 ans, mais parents se sont fait assassiner par 1 seul creeper quand j'avais 2 ans. Je suis rester dans un orphelinat 10 ans . J'ai été adopter par 1 vendeur de minerais et par une mineuse.Mais parents était très pauvre je n'ai donc pu aller a l'école. lors de mais 18 ans j'ai demander a travailler pour mineur en souvenir de mes parents. On ne pas accepter car je n'avais pas été a l'école. j'ai donc décider de devenir chasseur pour venger mais parent me je fus encore refusée. Que faire quand on a pas d'argent pour travailler , presque pas de nourriture et qu'on ne peut retourner a l'école quand on n'a pas d'argent ? J'ai donc décider de rendre des petits service a la communautés pour me faire un peut d'argent et me nourrir et me morfondre devant la télévision car je n'avait toujours pas de travail . Cela dura 5 ans quand un jour je décida de retenter ma chance mais cette fois pour devenir marchand en la mémoire de mais parent adoptif qui m'avait donner une 2em chance . Cette fois fut la bonne et comme je n'avait aucune connaissance ou presque pas dans ce métier je fut plein d'erreur mais j'apprennait toujours de mais erreur. À l'age de 25 ans comme j'avais ramasser asser d'argent pour mais étude je me suis inscrit en étude pour marchand j'appris plein de chose et depuis des années je suis marchand . À chaque jour je remercie mais parent adoptif de m'avoir donner une 2em chance

Ce que j'aime faire ses jouer a Minecraft écouter la télévision jouer a l'ordinateur et encore jouer a Minecraft mais j’aime aussi faire d'Autre chose .

J'apprend vite de mes erreur alors si je fait des erreurs je vais essayer de ne plus les refaire

J'aime le jeux Minecraft car : il me permet de m'exprimer en construisant , j’aime bien parler et niaiser avec les autres , depuis que je connais Minecraft je suis toujours sur ce jeu car j'Aime vraiment construire et faire de nouvelle construction .

D'autre jeux que j'Aime : j'Aime bien le jeux urbain rival , les jeux gta , les jeux du nitendo 64 :lol: les jeux flash sur internet , j'Aime les jeux de sports etc ....

Je suis sur le serveur depuis aujourd’hui mais j’ai lu toute les règles et j'ai hâte de pouvoir construire dans ce serveur j’ai bien regarder la ville dus serveur et elle est très belles .

Si possible j'aimerais bien avoir un plus au rang si vous ne vouler pas je ne vais pas être fâcher ou pleurer il faut bien commencer a quelque part =) .

merci bien de m’accueillir dans votre serveur

votre éventuel paysanne van2010 :)

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...