Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Glarock au grade de paysan.

glarock
 Partager

Messages recommandés

glarock.png

Salutation aux empereurs et à la communauté minefieldiènne.

Je me présente aujourd'hui devant vous pour prétendre à l'insigne honneur de devenir ... paysan.

(Oui, oui dit comme ça ce n’est pas la super classe mais bon faut que ça en jette un peu quand même.)

preze.png

Alexandre, 22 ans et normand. Je suis étudiant à Caen, passionné d'informatique depuis toujours j'ai découvert Minecraft depuis peu et après avoir testé le mod solo, je me porte bien sur vers le multijoueur.

Pour en dire un peu plus sur moi, j'aime la Musique avec un grand M (exit le rap). Je pratique moi-même le piano et la guitare. Sonorisateur pour des événements étudiant et groupe de rock et métal.

Je fais également parti des organisateurs de "Cidre et Dragon", un festival médiéval-fantasy qui se déroule sur la côte normande.

projetq.png

Je compte m'installer au domaine d'horcade (parcelle en cours d'achat, candidature et esquisse de la maison : ici et mise à jour de la conception ici), pour ensuite potentiellement m'investir dans le développement de cette ville (développement des infrastructures civiles)

18452472.png

Glarock, demi-humain-nain, manieur d'épée et de hache. Combattant courageux et honorable. Toujours prêt à aider ses amis et allies, et sans pitié envers ses ennemies.

Comme tout les jeunes de mon village, j'ai été invité à quitter ma famille pour partir découvrir le monde. Lors de l'exploration d'un donjon maléfique, coupé de mon équipe et poursuivie par une horde d'orc enragé armée d'épée et de hache taillé dans les os de leur victime. Je me retrouvais acculé dos à une porte. Des interstices s'échapper une lumière puissante. Préférant l'inconnu à la mort brutal courant vers moi à vive allure, je passais la porte. Un portail me faisait face, sautant dedans pour échapper au serviteur de la faucheuse, je fut dématérialisé, une sensation de de douce chaleur m'accompagna durant le voyage qui me paru interminable.

A mon réveil, je me trouvais sur la Grand-Place d'une ville, de la capital m'a t on expliqué par la suite, ne pouvant plus rentrer dans mon monde, je continuais mon périple à travers New-stendel. New-stendel est un monde accueillant, de nombreuse ville entoure cet capitale surplombant son royaume.

Au détoure des chemins, j'ai croisé un vieux mage qui, après la narration de mes mésaventures, me dit qu'il existé plusieurs portail situé dans la capital pouvant peut-être me permettre de rentrer auprès des miens.

Je repris donc la route vers cette immense capital, démonstration de la volonté humaine cherchant et passant les différents portail. Visitant des mondes plus ou moins hospitalier pour enfin, non pas rentrer chez moi, mais me retrouver face à une étendu d'eau se prolongeant jusqu'à perte de vue.

Navis, Cette étendu d'eau parsemé d'ilot et d'immense monument de la nature.

Ayant été accueillie à bras ouvert par un drôle de personnage, "un promoteur immobilier" (quel drôle de métier), de son Pihk, et étant las de mes pérégrinations, j'ai décidé de faire une halte dans mon voyage, pour m'installer dans le domaine d'Horcade, ville en plein développement et me rappelant ma terre natale. Ces habitants, sortant d'une révolte, se relèvent courageusement et s'active à reconstruire une ville à la hauteur de leurs ambitions.

Mon chemin s'arrête ici pour le moment, prêt à me faire une place, dans ce nouveau monde qui me tend les bras.

A bientôt pour de nouvelle aventure !

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...