lightg Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Comment j'ai découvert Minecraft... J'ai découvert Minecraft grâce à mon frère, qui l'a découvert lui-même d'un ami qui l'a découvert grâce aux didacticiels vidéos postées par TheFantasio974 sur YouTube. Histoire de Doakath "Enfin finie, cette journée" C'était le soir après une longue journée de travail, Doakath se rendit à sa maison. Mais, qui y a t-il la bas? C'était une horde de Creepers se dirigeant vers sa maison. Prenant son courage à deux main, il sortit son épée et partit les affronter . Mais voilà que des squelettes apparurent ! Ces derniers lui tirent des flèches qui blessa le bras de Doakath, contraint donc à lâcher son épée... Ne pouvant plus rien tenter, il prit donc la fuite,cherchant un endroit calme où il pourra passer sa nuit. L'aventurier s'arrêtât sous ce qu'il croît être un arbre gigantesque, y creuse un petit trou et s'y endormi... Au matin, il remarqua qu'il n'y avait pas de feuilles à cet arbre, mais de la pierre. Curieux, il s'éloigna de l'"arbre" et y remarqua des petites lueurs, ressemblant à de minuscules flammes... Il contempla plus longuement et se rendit compte que c'était une ville. Une ville recouvrant tout le ciel ! Doakath pris donc tout le sable qu'il trouva autour de lui et commença à se créer une tour afin d'atteindre cette mystérieuse ville. Il tomba une première fois, puis une seconde, mais n'abandonna pas ! Au bout de la trente-quatrième tentative, il finit par atteindre un rebord et s'y souleva. Il put enfin admirer les splendeurs de la ville... Pourquoi rejoindre Minefield.fr Je souhaite rejoindre Minefield car j'aime aider les autres En espérant que vous accepterez ma candidature et je vous souhaite à tous un bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés