Riloxx Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonjours ou bonsoir à toutes et à tous ! Je me présente , je m'appelle Alexis , j'ai 16 ans . Mon pseudo en jeu est Riloxx comme vous pouvez le constatez . Mon skin est un mage , accessible sur un site internet , vêtu d'une toge rouge . J'adore , comme beaucoup de monde , votre serveur , je suis inscrit dessus depuis pas mal de temps , j'aurais aimé faire ma candidature plutôt , mais j'ai eu quelque soucis avec mon minecraft et des textures pack ... Bref , je suis très très souvent connecté , j'adore constuire , je peux vous servir pour de grande construction mais si vous n'avez pas besoin de moi je me rabattrais sur ma maisonnette Que dire de plus ... Je vous présente mon personnage : Je m'appelle Riloxx , Je suis né dans un petit village assez peuplé ou y vit toute ma famille . J'ai été initié à la magie par mon frère après la mort de mon père ... Celui ci fut accusé d'avoir utilisé la magie abusivement sur le haut personnelle de notre village . C'était , pour lui , la Meilleur façon de se révolter . Je fut exclus de ma famille , car j'ai enfreint la devise en utilisant de la magie noir pour défendre ou plutôt venger mon père ... J'ai donc d'abord été exclu de ma famille puis expatrié du village . J'ai du alors continué à vivre seul , face à la nature . J'ai été attaqué à plusieurs reprises par des loups , dont une attaque qui m'aura coûté mon visage . C'est pour cette raison que je garde la capuche de ma toge pour le cacher entièrement . J'ai été recherché pour Hypnose et empoisonnement pendant plus de 4 mois , car le tyran qui dirigeait le village est mort 2 heure après mon expatriment ... Je n'y étais , bien sur , pour rien ... En continuant ma marche , ignorant les autres dangers de la nature , il m'est arrivé beaucoup de chose peu plaisante , douloureuse , troublante ou encore effrayante ... Je peux vous assurez que lors d'un orage ce précipité dans un grotte , plongé dans l'obscurité la plus complète et se retourné pour tomber nez à nez avec Herobrine qui dans le vacarmes des coups de tonnerre et les flash lumineux des éclaires , vous jures qu'il fera de toute vos nuits un cauchemar à fin que je ne révèle pas son existence , cela change un homme ! Heureusement , c'est insomnie et ces effrayantes apparitions on cessées depuis peu . Je ne souhaites à personne de voir ces deux grands yeux blanc dans le noir ... Plus tard , je suis tombé sur une colline , sur la quel je me suis précipité pour pouvoir enfin me repéré ... J'ai vu au loin , un petit village fort sympathique , mais je ne savais pas si j'étais toujours recherché ... Cela faisais plus de 2 semaines que je n'avais pas eu de garde à mes trousse . Heureux de retrouver un peu de vie humaine , à mes risques et périls , j'avais une chance sur deux d'avoir encore et toujours ma tête mis à prix . Je me suis précipité , malgré mon niveau de recherche , au Siège de la ville pour me faire identifier , pouvoir m'y installer et en arriver la ... Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés