Erdrao Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour à tous Je m’appelle Antonie et j'ai 17 ans et j'habite en Paris . J'aime tout ce qui touche a l'informatique ( jeux vidéos programmation infographie 3D) mais aussi le sport et les voiture . IG je m'appelle Erdrao J' ai découvert Minecraft il y a 6 mois (je crois que c'etais pendant la 1.6.6 ) environ grâce à des amis et j'ai tout de suite aimé le concept et après la visite (et la création ) de quelques serveurs je me suis résolu à choisir Minefield qui me plais déjà beaucoup RP : Erdrao vivait dans le luxe il possédait des commerces une sublime demeure est le plus beaux de ça c'est qu'il était marié à une magnifique femme. Mais un jour tragique arriva sa femme le trompa et demanda le divorce qui lui coûta la perte de ses commerces de sa sublime demeure et toute sa fortune. Il tomba du statut social de noble à vagabon. Il perdit tout se qu'il possédait et il décida de se faire une petite cabane en bois et de miner.Il mina un soir d'intemperie et trouva une caverne de diamant, il décida d'investire dans des valeurs sures, il construit une scierie qui lui rapporta beaucoup d'argent. Il commenca par se refaire une fortune et un jour pendant qu'il se baladais il rencontras son ex-femme qui lui avait au paravant pris toute sa fortune de son ex-marie qui avait pitié, il décida de lui donner 100 pa. Elle décide de le l'attaquer en justice pour une pension alimentair elle a gagne tout sa fortune une 2e fois lui accabler il décide de s'installer dans une petit ville qui s'appelle ourik avec qui il sympathise avec tout le monde il commence a travailler pour les gens et gagner 5 pa par ici 10 pa par la il participa a la construction du golf de wintar malheureusement il ne pouvait pas faire grand chose mais bon il ne perdit pas la raison car il part de 0 une 2e fois la cause les femme x). Les habitants de sont ancienne ville disérent du bon sur lui mais disérent aussi qu'il n'était pas très intelligent car aider sa propre ex-femme qui l'avait ruiner jusqu'à ne plus rien avoir, c'était une énorme boulette de sa part. Car sa femme elle se re-maria avec un nouvel homme riche mais son mari accablé n'ira pas prévenir le nouveau prétendant car il venait juste de découvrir que sa femme était une croqueuse d'homme. Mais dans l'histoire il a gagner des amis. /!\ attention au femme sa mort Pour finir voici quelques projets que j'aimerais accomplir sur ce serveur : - Participer aux évènements - Prendre pas mal de plaisir - Vivre des aventures dans le donjons Dans l'attente dune réponse de votre part Cordialement Erdrao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés