Snack Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour à tous, Je fais cette candidature pour devenir Voyageur dans le grand monde de Minefield. Ma Présentation : Je m'appel Cody, j'ai 15 ans, et je joue sur Minefield depuis presque un mois. Ce serveur m'a beaucoup plu et j'ai décidé de devenir Paysan il y a deux semaines. J'ai eu le temps de m'intégrer dans la vie minefieldienne, de travailler, de connaître des joueurs et de me faire de nouveau amis. Aujourd'hui, je fais ma demande pour devenir Voyageur, car je veus être un peu plus présent dans le serveur, avoir un métier, et être plus proche des joueurs. Dès que ma candidature pour être Paysan fut acccepté, j'ai commencé a travailler. On m'a engagé pour creuser au Cubathlon. J'ai directement intégré une ville, celle d'Ourik, j'ai un belle maison avec des amis. J'ai commencé la rénovation du port avec d'autres Ourikiens. Je suis souvent sur leur Mumble. Je suis très actif dans cette ville. Avec un métier je pourrais mieux m'impliquer dans cette ville et aider les habitants. Notre Maison : Ma chambre : J'ai participé à un event à Ourik avec un ami, au tournoi de dé à coudre. Je fais de mon possible pour m'integrer dans le serveur. J'ai eu le temps de visiter certaines villes, et de faire tous les donjons créés sur le serveur. Mes Futures Projets Sur Minefield : Mes futures projets sur ce serveur sont : - Crée une ville - Etre commerçant et posséder un commerce - Aider des joueurs dans differents projets - ... Voilà pour cette présentation. Le RôlePlay : Ce rôleplay est une suite du rôleplay de la candidature pour devenir Paysan. Je me suis retrouvé devant des gens, ils me regardaient tous. Sortant de mon lit, je leurs dis : "Où suis-je !?" -"Regarde dont à la fenêtre" me dis une vielle personne. Courant vers celle-ci, je voyais, une grande ville, illuminé, belle. "Quelle est cette ville ?" Leurs dis-je -"C'est New Stendel, tu ne l'a connais pas ?!" Ce n'était donc pas une légende, cette ville existé vraiment, j'était très heureux. Suite : Cette maison était grande, et très belle. Des briques lisse rendaient le toît magnifique. Elle se situait en plein milieu de la capital, New Stendel, une magnifique ville, où il n'y avait que de nobles chevaliers portant de belles armures d'obsidiennes, épée à la taille, prêt à combattre et protèger la ville, jusqu'à la mort. Ainsi que de riches commerçants vêtu de beau vêtements en soie luxuriante, ayant un commerce en plein centre ville, idéal pour les affaires. Moi, qui venait d'une famille pas très riche, j'étais ébloui de voir une ville aussi riche qu'est New Stendel. Je ne pouvais plus vivre chez mes sauveurs, mais impossible de repartir chez moi, mon avion était détruit, et cette île...elle devait rester une légende. Je devais me faire à l'idée de ne plus jamais revoir ma famille allez me faire mal au coeur. Tant de souffrance que j'allais donner aux personnes que j'aime le plus au monde...mais...j'étais obligé. Je n'étais pas assez riche pour rester dans cette ville magnifique. Je demanda donc de l'aide à la famille qui m'a hébergé chez elle : " Ne connaiseriez-vous pas une ville dans mes moyens, enfin ce qu'il me reste depuis mon arrivé accidentel, ici, ? " -" Je ne connais point les environs, je n'aime pas me balader hors de New Stendel, qu'elle idée d'allez se promener au beau milieu des vagabonds repoussants qui innondent les terres de ce monde ! " Dit-elle en riant -" Je dois y allez, je ne me sens pas à ma place ici " Je fis donc mes bagages, enfin, juste un petit sac avec un peu de nourriture, un épée, et quelques outils qui pourrais me servir. -" Allez donc rejoindre ces ignobles créatures, mais faites attention, la fôret est très dangereuse, vous risquez d'y laisser votre peau, mon cher " Je suis partis, le matin dès l'aube, encore une fois, seul contre toutes créatures de ce monde. A peine sortis de New Stendel, il n'y avait plus le soleil, de l'ombre et du brouillard l'avait remplacé. Ne voyant pas plus de quelques mètres devant moi, j'avais peur. Des bruits tournaient autour de moi, des ombres bougeaient. Je me suis mis à courir, sans m'arrêter, sans me retourner. La nuit tomba très vite, à peine le temps de me constuire un abri avec des branches et quelques feuilles mortes. Cette nuit là, je n'avais pas énormément dormis, sans cesse réveillé par des bruits. Au petit matin, il faisait très froid. Je suis repartis très vite, mangeant juste un fruit. De la forêt à perte de vue. Quelques heures plus tard je vis au loin, de la fumée. " Il y a sûrement des personnes " Il faisait nuit quand je suis arrivé au pied de ce village, sans aucun bruit. Un bar avec de la lumière attira mon attention. Il était vide, personne, pourtant il y avait encore des bières sur les tables et des bouteilles de vin ouvertes sur le comptoire. Comme si les habitants était tous partit brutalement. Je suis sortis de cette auberge, pour allez dormir dans un petite maison juste à côté. A ce moment là, un bruit, un gémissement, un voix, derrière moi, je me suis retouné, et là, un homme. " Bonjour, où sont passé le reste des habitants ? " *Glurp* dit-il en s'approchant de moi " Ah, je vois, je peus dormir chez vous ce soir ? " *Glurp* Dit-il en criant Cette homme était tout pâle, maigre, il crachait du sang. " Vous allez bien ? vous faîtes peur à voir " Lui dis-je en riant Il se mit à courrir en ma direction. Pris d'une peur panique, je sortis l'épée du sac. Mais il courrait trop vite, je n'avais plus le temps, je devais me protégeais de lui. Une fois dans un maison, fermant la porte à clef, j'entendis un bruit, pas celui du zombie vagabond, non, celui d'un homme. Par une fente qu'il y avait dans la porte, je regardait. C'était bien un homme, avec des habits de paysan, une épée en bois à la main, il tua la créature. " Y'a quelqu'un dans c'te pat'lin ? " J'ouvris la porte, remerciant cette homme. " Tu r'cherches quelque chose mon p'tit ? " -" Un village où habiter, y vivre et travailler. " Il m'emmena dans un village. Un village magnifique, des toîts en pailles, des maisons en bûches, tout le monde se connaissait, pas de riche, juste des personnes qui s'aidaient, j'était heureux d'y être. Quelques jours plus tard, des habitants m'avaient aidé à construire un belle maison, j'avais un métier, et j'avais tout ce dont j'avais besoin. Fin Candidature Paysan : post136867.html#p136867 Candidature Ourik : post138200.html#p138200 Merci d'avoir lu cette candidature, Cordialement, Snackgame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VassivY Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je plussoi la candidature de Snackgame au rang de voyageur malgré mon petit statut de vagabond. En effet je trouve qu'il a les qualités requises pour monter en grade au sein de la société Minefieldienne, c'est un joueur très sympathique. J'ai travaillé pour lui et il s'est montré très cordial envers moi alors que je n'étais (et que je suis toujours) qu'un petit magabond comme on dit ici. Snackgame est aussi quelqu'un de généreux, un atout conséquent dans la vie en communauté. Il possède de même une très jolie maison (ou plutôt manoir) rénové avec ses amis. Certes ce n'est pas révolutionnaire mais c'est tout de même vraiment très agréable à regarder/visiter (l'intérieur est vraiment cool). Alors voilà, c'est un +1 pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 pour ma part ce sera un avis neutre u devrais plus t'impliquer à Ourik c'est vrai je te vois tout le temps dans ta maison mais rarement sur le mumble Joueur sympa implique toi plus et je mets +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaslaur Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Qu'entends-je depuis ma cabine ? Snackgame postule pour atteindre le rang des Voyageurs ?! C'est génial ! Ce matelot est quelqu'un d'incroyablement généreux ! Il m'aide en ce momment même à retaper l'incroyable port de la citée ou nous vivons ! C'est un marin bien attentif, et qui fait attention à tout et aux autres nouveau joueurs. Lors de la rénovation de notre manoir, comme dit plus haut, il eu de très bon conseils de décoration pour améliorer notre cadre de vie ! C'est aussi une personne très active, tant sur le jeu que sur le mumble, c'est un plaisir de dialoguer avec lui ! Je crois bien, pour ma part, qu'il est temps pour lui de monter en grade, car ce garçon est bourré de qualités ! Alors pour toi matelot, ce sera, un +1 Nicolas, ton Amiral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieu105 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je plussoie, Un joueur investit dans se qu'il fait et très présent sur le mumble de minefield. C'est quelqu'un de très accueillant plein de bonne humeur et qui aime par dessus tout rigoler. Il sais se montrer serviable en aidant les autres, en leur donnant des idées. Si Snack devient voyageur se serai un plus pour le serveur minefield et pour les Minefieldiens et Minefieldiennes. Il mérite de loin le rang de voyageur, c'est donc un énorme +1 pour se joueur. En toute amitié, Ton compagnon Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 On parle de candidature et pas de implication sur Ourik surtout que tu es la personne la moin impliquer dans Ourik. Joueur simpas et tout le tralala. Je te plussoie L'amis ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour, Félicitations pour l'obtention de ton rang de voyageur. Sois en un digne représentant ! A bientôt sur le jeu. Louvinette ps : Je rappelle qu'un plussoiement est là pour soutenir un joueur. Si vraiment vous estimez que la personne ne mérite pas le grade dites le clairement et donnez des preuves concrètes, mais les "ouaih t'es sympa mais j'attends mieux de toi pour te plussoyer" sont complètement inutiles et à éviter. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés