Firzen Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour les sousflottients J'annonce mon retour sur minefield. Causes des problèmes sur l'autre serveur mais ne m'empêchant pas d'y rester, j'ai tout simplement décidé de revenir, ca me manqué donc je suis revenu. Mon activité sur minefield veux dire que je suis sur un autre ordinateur plus puissant mais pas disponible tout le temps. Cela fait des mois que j'y n'y suis plus, donc j'aurais besoin d'un topo général de tout ce qui ces passé pendant mon absence. Merci les sousflottients et à bientôt. (malgré mon grade d'exilé je serais et resterais un sousflottient...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Content que tu sois revenu ^^ et pour les nouveautés à part des items a gogo pas grand chose ^^ Pour ton dôme il appartient désormais à Geniks donc faudra que tu vois ou te reloger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 SouFlottiens Grrr.. C'est fou ça ! Je te souhaite un agréable retour parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 J"ai vu que geniks l'a pris, je suis content qu'il n'est pas changé le design. sinon je n'ai besoin que d'un coffre, pas besoin d'habitat j'y repenserais plus tard. @Ctrofun: j'essayerais de m'en souvenir t'inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Personnellement je préfère voir les Dômes habités et aménagés, ça rend mieux en vitrine On parlera de tout ça rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Rebonjour à toi, Saoûl-flautiain-que-je-n'ai-pas-vu-beaucoup (comment ça, je cherche les noises avec Ctro ? > ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Salut et re ! Et oui, moi aussi je suis revenu et on m'a dit de prendre ton dôme donc voilà x) Sinon il y a une bulle déjà cubo qu'on pourrait te donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Oh des revenants!!! X) [message en direct de martinique ;] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés