Zack Weaver-Knight Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Le projet understadt avançant pas à pas, nous en arriverons bientôt à cette partie du projet. Hors je me demandais si il serait possible de fournir la possibilité à Rupture de créer un Rupture-Farm store et éventuellement de voire pour un possible Minar-shop. La présence de telles structures connus pour leurs prix compétitifs permettrait d'attirer des personnes et d'avoir un accès aisé à des ressources jusqu'alors difficilement obtensibles . à vous de juger Cordialement Zack Majordome du Comte Link Nohanssen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Concernant cela, j'avais pour intention d'en discuter avec tout le monde, car de nouveaux changements pourraient intervenir. Je ferai des posts très prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés