eldarh Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Eldarh retira l’épée du crâne du dernier Zombie encore debout. Le combat avait été acharné mais le vieux guerrier avait conservé toute sa force. Eldarh était un mercenaire. Pendant plus de 20 ans il écuma le pays, louant ses services contre de l’or, des vivres, ou parfois une simple nuit sous un toit. Il était doué pour tuer, sans aucun doute et sa force physique compensait sa maigre habitude à communiquer. Non pas qu’il fut idiot, mais les normes sociales lui échappaient un peu. Préférant la solitude froide des cavernes sombres aux tumultes des villes. Cependant, il n’était pas dépourvu d’amis et maints compagnons vinrent souvent lui prêter assistance au cours de nombreuses aventures. Bourru, il n’était pas d’un contact facile mais tous ceux qui apprenaient à le connaitre lui restaient à jamais fidèles. Mais aujourd’hui Eldarh était las de cette vie, trop d’amis ont disparu à jamais, trop d’années ont passé sans qu’il ne les voit défiler, trop de sang, trop de morts. Aujourd’hui le guerrier prenait sa retraite, posait son barda et aspirait à une vie plus sereine. Des villageois lui avaient parlé d’une ville, Stendel, chaleureuse et accueillante, l’endroit idéal pour se retirer après une vie faites de tumultes. Eldarh s’était dit qu’il pourrait trouver aux alentours un petit lopin de terre et, pourquoi pas, y installer une fermette. Il avait toujours secrètement rêvé de vivre du travail de la terre. Seul petit problème, la ville était à plusieurs jours de marche. Il faudrait arpenter des terres non civilisées, sans doute de nuit. Mais peut importe, Eldarh était décidé à rejoindre ce pays providentiel et Stendel. Il comptait sur son expérience et ses talents martiaux pour survivre au voyage. Eldarh contempla le massacre à la lueur de sa torche. 3 zombies, 2 squelettes, une araignée, cette caverne avait abrité la moitié de la faune du pays ! Pensa-t-il ironiquement. Au moins il avait trouvé un abri pour la nuit et demain il serait enfin en vu de Stendel... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila pour le petit récit de mon personnage. Me concernant, je me prénomme Guillaume (original !), j'ai presque 27 ans, en couple depuis 9 ans et actuellement en disponibilité professionnelle (aka chômage^^). J'ai passé pas mal de temps sur minecraft solo bien que je n'y joue finalement que depuis une semaine. Mon petit doigt me dit que l'expérience ultime se passe en multi c'est pourquoi je vous propose ma candidature. J'ai découvert le jeu grâce à Canardpc et votre serveur sur minecraft.fr et via les vidéos du Freestyle Fanta show. Je pense rouler ma bosse un moment en temps que paysan, m'imprégner de l'esprit du serveur et de ses habitants et ensuite, si ça colle entre nous, participer activement à la vie de la communauté, aux projets importants et gravir les échelons de la hiérarchie sociale^^. Voila pour les présentations, j'espère avoir retenu votre attention. A bientôt sur le serveur ! Note : Bien que dans mon récit eldarh comporte une majuscule, mon pseudo minecraft n'en possède pas. Une (mauvaise) habitude prise il y'a longtemps pour éviter les complications et inversions minuscule/majuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés