juliamisss Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour a tous !!! nom : Julia Pseudo Minecraft et forum: juliamisss Age : 11 ans J’habite près de Versailles ,j’aime lire ( des romans fantaisy et autre … ), les jeux vidéos (en tout particulièrement minecraft et les jeux de création), la musique , je pratique le judo et j’aime jouer au badminton … Parlons de minecraft : J’ai découvert minecraft grâce a mon frère qui y joue depuis la betâ . En le regardant jouer , j’ai eu aussi envie d’y jouer à mon tour et après plusieurs mois jouer en solo avec de belle construction en date j’ai décidé d’aller sur un serveur . Mes motivations pour minefield : J’ai envie de m’inscrire car minefield à l’air d’un serveur sérieux et actif, les personnes m’ont accueillis très chaleureusement et les villes sont magnifiques. Pour participer au events et m’investir dans les constructions , mon imagination pourra s’épanouir dans ce serveur. j’ai pour projet de construire d’abord une belle maison puis un château et un colosse si on me l’autorise. Passons au RP : Par un jour malheureux je me disputai avec ma mère se fut une dispute très grave ,car sous l’emprise de la colère je lui est dis que je partais de la maison et que je ne reviendrai plus .Ma colère calmée j’étais en route déjà assez longtemps pour ne plus pouvoir revenir, je regrettais mon acte mes je ne pouvais plus revenir en arrière et en même temps il était temps de partir pour faire ma vie .Après avoir longuement réfléchi .« je suis décidée je par me faire une nouvelle vie de toute façon je ne peux revenir en arrière » je me mis en route .Après un très long voyage de 4 semaines j’arrivais dans des montagnes. je me fis un abri et le lendemain je partis cueillir des myrtilles pour le déjeuner ,que j’ avais aperçu près de mon abri. j’en cueillis un bon kilo et je partis sur le chemin du retour .C’est la que j’aperçus un mouton rose d’une drôle de forme il semblait cubique . Attirée par ma curiosité je le suivis .longtemps jusqu’à ce que le mouton s’arrêta juste a coté d‘une crevasse et il tomba dedans . Ma curiosité prit le dessus sur ma peur .insouciante je le suivis au fond de la crevasse . je regardais aux alentours le mouton avait disparu après une vaine tentative de savoir ou et comment il avait disparu. Je me rendis compte de la gravité de la situation j’étais coincée dans une crevasse ma curiosité m’a fait payé le prix fort ,cette fois qu’une seule question dansa dans mon esprit « comment sortir ? » je décidais d’explorer la crevasse pour trouver une sortie . j’explorais des heures en vain, fatiguée par les voyages de la veille et les vaines explorations . je décidais de dormir et je me convainquis d’y retourner demain .Le lendemain j’étais décidée de repartir en exploration , après quelques heures d’exploration pas très fructueuse ; je trouva au fond de la crevasse une lumière je m’approchais curieuse (ce n’était une simple lumière elle était violette)j’était tellement attirer par la lumière que je n’avais pas vu l’homme et le mouton à côte. L’homme pris la parole : - Est ce l’élu ? -Oui maître, répondit le mouton. Je fus choquée les moutons ne pouvaient parler alors comment lui le pouvait? . Je voulais lui poser pleins de questions mais l’homme me coupa la parole. - Tu a accompli ta tâche à présent tu peux partir . (le mouton traversa le portail et disparut. ) Toi élu tu as été choisis par le mouton ce n’est pas un mouton spécial il vient de minefield une terre cubique et moi je suis le gardien du portail de minefield et le mouton est mien » - Mais pourquoi m’avoir amener ici ? - j’allais y venir, tu souhaitais commencer une nouvelle vie maintenant tu as le choix, ce portail t’amènera à ta nouvelle vie ou tu garderas la tienne mais si tu par tu ne pourras plus revenir . Mais si tu restes tu oublieras tout ce que tu as vu et tu ne pourras revenir dans cet endroit . Après avoir longuement réfléchis : -je par pour ma nouvelle vie !!!!! - Alors traverse le portail dit le maître du portail. Je m’approchai prudemment jusqu’a le traverser et là je fus emportée dans un tourbillon violet qui me téléporta. Après quelques temps, je me fis téléportée dans un autre monde (c’était étrange cela aurai pu paraitre une seconde ou même une éternité ) . Je n’en croyais pas mes yeux J’ÉTAIS dans un monde cubique ce qu’avait dit le gardien était vrai . Dans le choc de la découverte je n’ai pas vu le mouton rose cubique à côté de moi. Le mouton était en accord avec le paysage ce mouton m’avait amené ici j’étais un élu et de toute façon je ne pouvais sortir le portail avait disparu. Une question tourmentait mon esprit « comment ce mouton a-t-il fait pour sortir de cet endroit ? » La question s’effaça vite de mon esprit ce n’était pas le moment de penser à partir je venais de m’installer j’allais me faire une nouvelle vie. Pour fêter ce nouveau départ, je décidais de me créer un nouveau nom je voulais m’appeler « juliamisss »… Je confirme d’avoir lu les règles du serveur MERCI DE M’AVOIR LU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés