RoxasquiroxX Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Alors, qui suis-je ? Je suis Satan... Bon, sérieusement, je suis roxasquiroxX LE tout puissant, le plow qui se plante dans la lave a chaque coin de mine, qui aime se frotter contre les creeper et tout autre type de mobs agressifs et passifs. Enfin, bref, Vous voyez benjamin gate ? C'est pas moi. Moi, je suis Indiana Jaune ( et non pas Jones... ) Bon, parlons de mes temps de jeu... En géneral, je me connecte sur Minecraft tout les jours a peu près 3 heure 30 / 4 heure quand il y a bahu, et toute la journée ( sauf cas exceptionnel ) pendant les vacances. J'ai un micro J'ai TS et skype et je vais installer Mumble !!( Go MP pour les login ) Vous voulez connaitre ce que je vaux IRL ? : Je m'appelle sacha ( Le premier qui dit pokemon, bah... Je fais rien ! Et TOC !! ) j'ai 15 ans, troisième et bientôt seconde, Métalleux, Geek et Consoleux ( Telle est est la règles du MGC ) Je suis fan des Jeux SquareEnix, en particulier Kingdom hearts et Final Fantasy ( pour les incultes, google est votre ami ) Mais ce n'est pas pour autant que je ne joue pas aux autres jeux : La preuve, Vive les zelda, vive les dragon quest, vive les Call of duty... LOL Sale vanne... Vive les Battlefield, Vive valve et plein d'autres encore. Non, je n'ai pas oublié minecraft, ce jeu dont les pixels m'ont remodelés ma vie de tout les jours ( ça ne vous est jamais arrivé de vous dire, Ces bâtiments là dans minecraft , c'est trop beau, enfin bref. ) Et pour finir... COOLMAVIE.COM Attention les yeux, la candidature RP commence... Roxas se baladait tranquillement dans sa mine, car oui, roxas est un grand mineur. Bref il se baladait dans sa mine, Creusait sans cesse depuis... a vrai dire, personne ne savait depuis combien de temps, depuis très longtemps c'est sur, tellement longtemps qu'il avait abandonné sa maison, tellement longtemps qu'il vivait dans sa mine, telle un mexicain mineur affamé avec une pioche. Un beau jour, il était tombé sur une cavité, une grotte souterraine qu'il explora hasardeusement durant des jours et des jours jusqu'au jour ou enfin, il trouve LE filon, Celui dont tout les mineurs rêvent et haïssent a la fois : Une grotte tapissés de diamants... Il les récolta durant des heures et des heures, Pris peur d'Herobrine car il était très croyant. Mais Herobrine n'arriva pas , mais il le pensait, il le savait. Herobrine allait arriver, mais sa soif de diamant l'obligea a rester. Roxas reparti 1 journée plus tard, avec de quoi se payer TOUT ce qu'il voulait. Il voulu donc remonter chez lui, mais n'étant pas remonté depuis tellement longtemps, se perdu. Il décida donc de remonter en creusant, pour se refaire une maison et se payer TOUT ce dont il voulait, il creusa donc encore et encore, toujours et toujours jusqu'au jour ou Il tomba sur une Deuxième cavité, mais pas comme les autres. Aménagé avec des petits tas de terre et de sable de partout... Herobrine se dit-il... Non, il était herobrine depuis le début... Voila, donc, au niveau de mes objectifs sur le serveur, bah : - Déjà, construire ma petite maison. - Contribuer aux constructions officielles en aidant les modos - Faire des commerces de minerais et tout ce qui est en rapport - Mon plus grand rêve : Que vous m'autorisiez a filmer les événements et actualités de Minefield et que je puisse les mettre sur ma chaine YouTube - Prendre possession de minefield TOUT ENTIER ET DEVENIR LE MAIIITRE DU MOOOONNNDE !!! MOUHAHAHAHhaaaahahah*tousse**tousse**tousse* Euh... désolé, skisophrénie Voila, merci d'avoir lu jusqu'au bout et en espérant être accepté sur le serveur et qui sait, en tant qu'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés