Yann291 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Salut Heaven, Quoi de neuf ? Et bien, ça dépend depuis quand : Le projet vient de débuter sur Navis, et il y a encore tout à faire : Déplacer le cubo puis les ressources, définir des limites précises, faire les démarches nécessaires pour les maisons restantes... En bref, pas de quoi s'ennuyer Ctrofun : Je n'ai eu aucun problèmes pour ma part, si tu as besoin de ressources pour délimiter le cubo MP moi IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Peut-être que c'est réglé, j'ai testé ça avant-hier et on m'a dit que tout le monde avait le même problème, je réessayerai et si ça ne fonctionne pas je te ferai signe. EDIT: Cubo effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubdeouf Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aramis Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Toutes mes félicitations pour l'acceptation de la version 2 de ce superbe projet qui, je l’espére, aboutira a quelques chose De mon coté, toujours aucune chance que je puisse participer au projet in-game Mais bon je ferais un petit tour sur mumble de temps en temps pour suivre l’actualité du chantier Amicalement, Aramis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubdeouf Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut a tous , désolé pour l'attente , Ca y est ,l'equipe se restructure, les vacances ont un peu entravées la bonne marche d'HYSTERIA, mais voila une equipe bientot prete à reprendre du service , Merci de votre comprehension , Cordialement Dubdeouf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubdeouf Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 A CAUSE DE NOTRE SITUATION PERSONNELLE DURANT LES MOIS PASSES (naissance et travaux maison ), nous n'avons pu nous occuper du projet , maintenant que notre situation est revenu a la normale nous pouvons nous re consacrer a minefield mais Hysteria est finalement abandonnée et donc la place que le projet devait occuper est maintenant disponible a tous , encore dsl et merci de votre compréhension . Je tiens tout de même a préciser que j'ai fait le plein d'énergie pour minefield .A très bientôt . ps : bien sur nous allons déblayer le cubo que nous avions aménager . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés