Pashtarot Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 De l'importance de se faire reconnaître... Ici seront gravés pour toujours les exploits de chacun...Vous avez grimpé à une tour en sautant de cube en cube ? Vous avez pénétré dans un endroit clos en grimpant aux arbres ? Où encore, avez-vous réussi à vous toucher le nez dans le jeu ? Venez et racontez vos exploits, vos aventures pour lesquels vous êtes fiers ! Accompagnez cela de screens ou de vidéos qui prouvent vos histoires si vous le désirez ! Personnellement je suis monté sur la barricade de la Nouvelle Azur en sautant sur des arbres en étant vagabond (je n'ai pas dit que c'était difficile mais j'était plutôt content sur le coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Moi j'ai réussis à me lécher le coude... Pour être serieux dès mon retour ig je vais essayer de te montrer mes prouesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibononoX_rdr12 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 xD pour la barricade, perso, moi, j'ai fait du parkour sur les toits de New-Azur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 J'arrive à mourir lors de mon premier saut au dé à coudre. Est-ce aussi un exploit ? *s'en va pleurer dans un coin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pashtarot Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Nouvelle exploit! J'ai réussi à arriver en retard au mariage de Litteul et Selenia parceque je trouvais pas Nevah (en sachant qu'il y a au moins 50 panneaux qui l'indiquent) Mais j'était là au gâteau ! Et c'était un gros bordel à la fin ! Bisous aux mariés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je possède la plus grande bibliothèque du serveur avec plus de 8500 bibliothèques et ma maison est construite à partir de plus de 60 stacks de brique, ça compte? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 J'ai bousejumpé la cathédrale de Nevah ! Pas de screen malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pashtarot Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Impressionnant Link128 ! J'aimerais voir ta maison un jour J'ai sauté dans le milieu de la trame du dé à coudre de Nouvelle Azur à partir du haut de la falaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 -1900 -1400 pour ma demeure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ma "maison" coute environ entre 2000 et 3000 PA de matières brutes, et je ne l'ai pas payée (La seule demeure en lapis et obsi de Valmont!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je suis toujours vagabond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 J'ai pris le pouvoir au Lac D'Emeraude sans que personne ne s'en rende compte niark niark niark tu as lu ce qui était au dessus? Tu en sais trop, Giovanni élimine le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ic3M3 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Les exploits des Mislaidiens enfin, plus litteul que nous autres =D mislaid-habitants/les-exploits-mislaid-pas-t7023.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés