Ic3M3 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour, j'ai pas l'habitude de porter plainte mais je me sens obliger de le faire cette fois ci, je vous laisse découvrir le screen http://s3.noelshack.com/upload/11180139 ... 191800.png Voilà, a plus IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copper Lake Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Je ne veux pas me méler à cette histoire, mais cela peut tout simplement être un délire, comme si on faisait "./give 64 45" ou un truc du genre. M'enfin, ça reste à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 il voulait peut-etre essayer si les commande de jeux en solo fonctionne en multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ic3M3 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Peut être, mais vaut mieux prévenir que guérir, je préfère faire un post sur le port de plainte et qu'il prouve son innocence plutôt que de ne rien faire et qu'il continu à cheater. J'en est touché 2-3 mots aux modos, ils attendent les admin pour vérifié le log! Sur ce a+ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebixounet Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 C'est une commande admin/modo , il peut pas l'utiliser sur le serveur et les mods pour fly n'utilisent pas ce genre de commande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 En absence de nouveaux éléments, et puisqu'il n'a pas fait parler de lui depuis. On va considérer que c'est un test pour voir si c'est dispo sur le serveur. Je locke. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés