Lordk Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour à tous, Je suis Lordkha et je me considère comme un graphiste underground ! Tout simplement parce que je n'aime pas avoir de style particulier, je préfère faire à ma manière sans suivre de mode ou de technique particulière. Je mélange tout les styles dans mes créa, à vous d'aimer ... ou pas ^^ J'ajouterais des créa au fur et à mesure, bien évidemment elle ne sont pas tous là Je commence par un flyer fait pour un site de débridage (Je laisse le soin au modo, d'accepter ou pas la pub ) Une petite pub pour un concours : Un header pour un forum : Quelque kit : Des avatars : Un wall de luffy (adaptable à vos résolution faites vos demandes ) Un autre wall dérivé d'un tuto : Des créa pour le serveur : Le design du forum de ma team (du fond jusqu'au bouton, en passant par la bannière ) : http://eml.xooit.fr/index.php J’espère que la visite vous a plu, ou pas c'est votre droit. Toutes les critiques sont bonne donc n’hésitez pas ! Si cela vous à plu, je réalise vos demandes ici : http://www.minefield.fr/forum/crea-graphique/lordk-graphiste-tout-faire-t26072.html A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snack Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Salut à toi, Je trouve tes créations très belles. Continue à faire d'aussi magnifiques images. Cordialement, Snackgame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Merci beaucoup pour tes compliments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ajout d'un wallpaper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Salut, tout dabord je trouve tes creation magnifique. Esque tu voudrai bien me faire une belle cration avec marqué " single player commands " Dark29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Pas de problème, poste ici : http://www.minefield.fr/forum/crea-graphique/lordk-graphiste-tout-faire-t26072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Quelque petits ajouts pour le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Encore un petit udapte. Désolé si vos créa n'y sont pas mais j'essaie de ne pas trop surcharger et je met des créas très différentes pour montrer toutes les possibilités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheXqlusive1 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Salut a toi Lord !, Pas de chance a toi, je connais très bien ces images et elle ne provienne pas de toi, je les aies vue sur plusieurs site déjà ! Donc... essaye de faire tes propres image. Bonne continuation ! (A par la dernière.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Salut a toi Lord !,Pas de chance a toi, je connais très bien ces images et elle ne provienne pas de toi, je les aies vue sur plusieurs site déjà ! Donc... essaye de faire tes propres image. Bonne continuation ! (A par la dernière.) Salut, Tout d'abord avant d'accuser à tort et à travers j'aimerais que tu me montre tes sources. Ensuite si c'est celle là : http://forum.mega-debrid.eu/index.php?/ ... -de-lordk/ ou celle là, http://tech-men.xooit.com/t805-Ma-ptite ... butant.htm tu aurais du voir que la personne qui a posté a pour pseudo Lordk (étrange non ?) Enfin bref soit t'es jaloux, soit ça t'amuse de faire croire que je ne suis pas graphiste Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Après l'avoir vu sous mes propres yeux (via partage d'écran skype) créer pour moi cette présentation non il fais lui même ses créations et il les fais bien, NA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci cadrii, et j'en profite pour un petit udapte du premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheXqlusive1 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut LordK non je ne t'accuse pas que tu es un copieur ou que moi je suis jaloux, mais j'ai vu un type mettre exactement les memes photo que toi sur un site d'ou je ne sais plus le nom ( c n'est pas tes sites ) enfin c'etais pour te disre sa et aussi je ne suis pas dutout jaloux ! si c'est toi qui les fais... ! ben, je trouve sa vraiment bien fais ! meme extremement bien fais ! enfin voila... je te souhaite de tres bonne continuation et continue comma sa alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci beaucoup, et si tu retrouve le site, j'aimerais bien que tu me donne l'adresse. Car la personne m'a plagiait et je me ferais un plaisir de le lui dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheXqlusive1 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 OK pas de probleme mais ce n'est pas sur que je le retrouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Des ajouts dans les création minefield, et le design d'un forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Yakah ya ma signature (a voir ce qu'elle va devenir ) Bon allez pour la peine, je peux le dire sereinement, c'est magnifique Non je plaisante, c'est du très bon boulot (ma signatuuuure <3) Pampleman, fan de sa signature (vous l'aurez compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci et j'ai vu qu'il y avait un fail au niveau de l'ombre je t'ai mp pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleinia Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 T'as un de ces niveaux !! Un truc de Malade ! En tant que grapheuse je sais de quoi je parle. Continue ainsi ! (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés