Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature au grade "paysan" de Mr.Trazom (ismoa

Mr.Trazom
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je me nomme Tristan dans le monde réel, j'ai 17 ans et j'ai acheté minecraft le jours même de mon inscription( le 31 juillet 2011) sur Minefield.

Minefield est donc ma toute première experience dans le monde multijoueur de "MINECRAFT".

J'aime le métal, le rock, le classique, toute sorte d'humour, et les jeux vidéo.

Mais je suis une personne sensible et timide, je ne connais personnes dans le monde de minefield et je ne sait pas a qui m'adresser (sur la limite du possible). Je suis quelqu'un qui aime lire et écrire

c'est pour cela que mon RP sera long, et pourquoi ma demande de candidature n'as pas été envoyée dès le premier jour (j'ai aussi pris le temps de lire le forum et sa F.A.Q).

Je ne vais pas cacher que je connais Minefield grâce au vidéo de Fantasio974 et de Bob Lennon

mais je ne suis pas quelqu'un qui serait capable de les coller toutes la journée (sauf si ces 2 personnes que je respectent acceptent mon aide pour quoi que ce soit bien sur)

Je n'aime pas faire d'énormes construction donc et j'ai plusieurs petits projet qui pourrait coller à l'ambiance RP du serveur ( dont un moulin).

J'epere que vous prendraient plaisir à lire mon RP autant que moi je l'ai écrit...

Je suis un inventurier, un condottiere infatigable , vagabondant aux frontières du royaume, dans les provinces du Serpenrion. La vie morne et paisible des villageois me répugne et l'on m'as toujours vu courir sans repos lesplaines et les bois, en quête de richesses et de périls. Malgré les longues errances et les rigueurs de la vie à la belle étoile, ma destinée -toujours imprévisible- me satisfait pleinement. Je n'ai peur de rien en ce bas monde car je suis un bretteur chevronné, toujoursprompt à transpercer de mon fidèle épée quiconque, homme ou bête, se met en travers de ma route. Depuis dix joursque je suis entré dans les provinces du nord, je n'ai rencontré âme qui vive, ce qui d'ailleur ne me chagrine nullement : ma seule compagnie, en effet, me suffis amplementet je ne suis pas fâché de passer quelques journées au soleil à chasser, à manger et à dormir.

Le soir est tombé et je viens d'achever un repas de lièvre sauvage, rôti à la broche sur un feu de camp. Repu et content, je m'allonge sous une couverture en peau de mouton, en me promettant une longue et bonne nuit de sommeil. La lune est pleine et sa lueur reflète sur la lame de mon épée planté dans le sol auprès de moi. Cette épée que je contemple un instant en me demandant combien de temps il s'écroulera encore avant que je n'ai à essuyer de son tranchant le sang de quelque créature ablecte. Car c'est une étrange contrée que j'ai entrepris de parcourir. On y rencontre des êtres singuliers bien propre à inspirer l'effroi : des elfes, des trolls et même des dragons.

Tandis que les dernières flammes du feu de camp s'éteignèrent lentement, je me laisse gagner par le sommeil et des visions de trolls à la face verdâtre et grimaçante me traversent l'esprit. Mais soudain, dans un bosquet proche, je perçois le bruit d'une branche morte craquant sous un pas malhabile. Je me lève d'un bond , empoignant mon épée que j'arrache du sol, et je reste là dans bouger, tout les sens en alerte, prêts à me ruer sur un adversaire encore invisible. J'entend alors un gémissementimmédiatement suivi du bruit sourd d'un corps s'écroulant sur un sol. S'agit d'un piège ? Je m'approche prudemment du bosquet d'où le bruit est venu etj'écarte quelque branches, puis je regarde par terre et j'aperçois un petit homme, vieux, à la barbe en broussaille, le visage tordu par la douleur. Je m'agenouille auprès de luipour ôter le casque de fer qui protège son crâne dégarni et je remarque aors deux flèches planté dans son estomac : elles ont transpercé la cotte de mailles qui couvre son torse replet. Je le soulève de terre et je le porte dans mes bras auprès du feu dont je ranime les braises. Après avoir étendu sur lui ma couverture en peau de mouton, je parvins à faire boire un peu d'eau au viel homme. Il émet un grognement, tousse, s'assied, le buste raide , le regard fixe, puir se mit à crier :

"Je les aurai ! Je les aurai ! N'aie crainte, Jolibras, Grosmollet va venir t'apporetr le matreau. J'y arriverai..."

Le nain, dont je suppose qu'il se nomme Grosmollet, est de toute évidence pris de délire, sans doute à cause d'un poison dans lequel on a dû tremper les deux flèches fichées dans son corps . Un istant plus tard, son buste retombelourdement en arrière et je m'approche de son orreille pour murmurer son nom. Ses yeux me fixent sans ciller lorsque, à nouveau, il se met à hurler :

"Un guet-apens ! Attention ! Un guet-apens ! Aaaarghhh ! Le Marteau ! Apportez le marteau a Jolibras ! Sauvez les nains !"

Ses yeux se ferment à demi, sa douleur semble s'atténuer et tandis que son délire le quitte, il s'adresse dans un chuchotement :

"Aide-nous, ami...porte le marteau à Jolibras...Seuls le marteau pourra unir notre peuple contre les Trolls...Nous faisons route vers la Forêt des Ténèbres, en quête du marteau...Le petit peuple nous a tendu une embuscade...les autres ont été tué...Il y a dans ma bourse la carte qui te mènera chez Saroumane, le grand mage..lui seul peut te vendre les recettes magiques qui te protègeront contre les créatures de la Forêt des Ténèbres...prends mon or...je t'en supplie, trouve le marteau et porte-le à Jolibras, le Seigneur de pont-de-Pierre...tu en recevras bonne récompense..."

Grosmollet ouvre la bouche pour dire encore quelque mots mais il ne parvient qu'à exhalter son dernier souffle. Je m'assoie alors devant son cadavresen repensant à ses paroles. Qui est Jolibras ? Qui est Saroumane ? Que signifie toute cette histoire de marteau et de nains ? Je m'approches du corps de Grosmollet et je prends la bourse attachée à sa ceinture.

En faisant sonner les pièces au creux de ma main, je pense à la récompense qui m'attend peut-être pour le simple fait de rapporter un marteau à un peuple de nains, et je décide soudain que j'irai bel et bien chercher ce marteaudans la Forêt des Ténèbres car ma dernière bonne bataille remonte déja à quelque semaine.Or, j'aime l'aventure, surtout si on me promet une belle somme d'argent à l'arrivée...

Maintenant que j'ai pris ma décision, je retourne me coucher après avoir récupéré ma couverture sur le cadavre de l'infortuné Grosmollet. Au matin, j'enterre le vieux nainet je ramasse mes affaires. Ensuite, j'étudie la carte, puis je m'oriente en observant la position du soleil. Alors, je me mets à marcher en direction du sud, en sifflant joyeusementet très curieux de rencontrer ce fameux Saroumane pour voir ce qu'il a d'intéressant à me proposer...

FIN

pour avoir la suite de notre grand héro sans peur ou si seulement vous vous posez des questions sur ma vie ou mon"début RP" écrivez moi à ismoa@hotmail.fr

P.S: désolé de n'avoir donné que le début de mon RP mais je ne sait pas si mon quotat de mots est limité dans un post

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...