Druyk Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Euh, vous vous lavez bien les mains avant de vous occupez du cochon grillé, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Évidemment, je parle ici d’hygiène quand même ! Donc bon, nous savons faire la part des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Yop ! O_o Ça c'est de l'idée, je ne sais que dire d'autre.... il y a de l'imagination la hein ^^. Par contre petite question : avez vous le droit de vendre ce type de "produit" ? (au delà du grade de commerçant dont vous disposez déjà. Car vous vendez au final un produit + une main d’œuvre, pas uniquement un service... Je pense que oui mais bon j'aime mieux poser la question, sachant que je trouve tout de même le concept vraiment amusant et que j'y suis favorable ...) Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Hihi je tiens quand même à préciser pour les éventuelles visiteurs non névain que cela part d'un grand trip d'il y a quelque jours. Concernant le commerce là dessus je sais pas encore, il faut que je me fixe justement. Nous vendons ici juste un service (car pour les types de matériaux qu'on y dépense, c'est donné) donc normalement il y a pas de problème, enfin normalement. Je demanderai à un modo le plus tôt possible. Après l'argent n'est pas ce qui est recherché ici, mais surtout l'amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Pas possible vous l'avez crée et j'adore c'est bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Après l'argent n'est pas ce qui est recherché ici, mais surtout l'amusement Je n'en doute pas, j'adore de toute façon . C'est justement pour vous éviter la question par un gouverneur que je la pose maintenant ! Bon jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Je te confirme SL j'ai demandé à Louvinette et tant que ça reste un service bah c'est possible Bon pour le QG j'ai réfléchi, je demanderai l'autorisation quand même au conseil pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Après B4B fait caca à Névah, B4B construit des toilettes à Névah. Bienvenue au collège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Et tout ça, ça a commencé grâce aux toilettes que UltimaAnsem a confectionné chez moi <3 Faut que vous proposiez des toilettes sèches aussi ! (comme les miennes quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ah non ! Stranh, B4b était un fervent utilisateur des égouts avant, ils nous a fait une démonstration et ensuite il a fait un tour dans toutes les toilettes de Nevah pour finir à détruire l'intérieur de sa maison que je lui ai fait avec ses canalisations ... EDIT : Ajout de la barre de soutien, de Kinsbayel dans l'équipe et améliorations du texte effectuées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bon j'ai commencé à décorer un peu les pièces (enfin escaliers, murs, sols). Mais on aura besoin d'argent pour l'éponge magick (100 PA) et le cuboïde dont un devis est nécessaire avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 trololol Superbe idée, avec des trappes et des pistons vous ferez des super toilettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Un grand merci à Racine pour son dons d'éponges et pour avoir payer en partie notre cubo, il sera désormais notre parrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 J'adore ! Ça sert à rien et c'est ce qui le rend si indispensable ! Moi je veux des toilettes magick ! PS: Druyk, faudra que tu m'enseignes ton talent de marketing x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bon, le QG dans les égouts est presque finis, pour s'y rendre il faut allait au centre des égouts, vous avez un plan dans le topic approprié situé dans Candidatures & Projets. Avant d'ouvrir l'entreprise il nous manque plus que B4b et certaines images. Aussi il nous faudra des matériaux et de la marge pour commencer. Je demanderai donc à chaque membre du staff de verser 30 PA dans la banque de l'entreprise. Je tiendrai cette banque et vous en aurez un suivis précis, chaque sous récolté des demandes reviennent à la banque pour les matériaux. Ensuite si il en reste asse vous aurez un salaire Et pour finir voici les matériaux que nous avons besoins ; - Bûches de bois (+ blibliothéques) - Sable (comprenant sandstone & vitre) - Escaliers en ardoises - Stone/Demi-dalles - Laines (noire/rouge/grise) - Bloc d'or/lingot d'or - Dispenser - Papier - Pistons - Quelques sceaux Nous aurons une petite salle des coffres ouvert à tous les membres du staff pour cela, vous piocherez lorsque nécessaire, évidemment je vous fait confiance pour redonner l'argent gagner qui évitera donc de nous ruiner pour cela. Mais sachant que c'est le début, il serait fort sympathique que chacun donne un petit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Salut! De la liste que je vois juste au dessus, la SSN peut fournir une partie des matériaux! (Comme don pour lancer l'entreprise!) A voir quand je serais de retour de vacances c'est à dire ce WE normalement. Ce projet peut être marrant si il est fait de façon cadrer et pas "pipi caca prout" Bonne journée, Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ah bah oui ça serait sympa tout ça Concernant le projet il sera forcément cadrer, j'y tiens (c'est vrai que sinon ça va être du gros n'importe quoi et ça fera plus peur qu'autre chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés