Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Esialb

abc222
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

Bonjour, Je m'appelles Charles Edouard, j'ai 12 ans, j'habite à Paris.

J'aime les jeux vidéo(minecraft) et beaucoup surfer sur internet.

Mes motivations et ambitions:

J'aime beaucoup minecraft car je peux construire comme je veux, façonner la carte à ma façons, vivre comme je veux, sans obligations, tout en combattant des monstres.

Mais comme le solo m'ennuyait beaucoup, j'ai décidé de faire du multijoueur, et en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé minefield et après avoir beaucoup visité minefield en tant que vagabond, j'ai décidé de faire ma candidature pour devenir paysan afin de pouvoir contribuer a minefield en construisant de très beaux bâtiments.

Si j'ai envie d'aller sur minefield c'est aussi pour construire en groupe avec quelques personnes et me faire des amis tout en profitant des infrastructures que les autres on construits.

Mon RP:

J'errais dans la forêt, le jour, je marchais péniblement avec mon sac à dos très lourd et de jour en jour j’espérais trouver un village car chaque nuit je devais me réveiller trois fois au moins pour combattre les squelettes et les zombies avec mon épée en fer. Un jour je vis un village, je m'y arrêta et y passa quelque jours, malheureusement une nuit, une horde de creepers arriva et détruisit le village.

Très peu de personnes survécurent, moi, j'avais eu a peine le temps de m'enfuir avec mon épée en voyant le village en train de se faire détruire par l'explosion des creepers. comme je ne voulais pas retourner dans la forêt, je pris la direction des champs, sans mon sac à dos, qui avait surement du être détruit par les explosions. La nuit, je dormais sur l'herbe, heureusement pour moi, il y avait moins de mobs, il n'y avait que des géantes araignées mais je devais quand même me réveiller une fois par nuit pour combattre ces mobs.

Un jour, je vis une grande ville au loin et après avoir un peu marché jusqu'aux portes de la ville j'ai regardé un peu au tour de moi et j'ai vu: "Bienvenue à New Stendel" j'ai alors visité longtemps la ville, puis j'ai décidé de m'y installer définitivement et après avoir choisi ma maison, j'ai compris que c'était le début d'une nouvelle vie pour moi.

Conclusion:

J’espère que vous avez lu toute ma présentation ainsi que mon RP.

J’espère aussi que vous accepterez ma candidature pour devenir paysan.

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...