Aller au contenu

Demande de parcelle - Nounours559

Nounours559
 Partager

Messages recommandés

Malheureusement j'ai peur qu'un toit en flint (qui me tient beaucoup à coeur) avec les murs en pin ce soit trop sombre... Je sais pas ce que vous en pensez.

Je sais que ce topic bouge très peu et on dirait que je ne fais rien et que je m'en fiche un peu mais pour tout vous dire j'attends juste que les conseillers se décident, et je ne veux pas les bousculer en les forçant à se prononcer.

Mais le fait est que les avis sont divergents quant au style du quartier et que dans l'ensemble ça ne dérange pas grand-monde de ne pas se mettre d'accord x)

Alors, la maison proposée par Yolt avec un toit en flint? Un toit en flint avec une bordure en cobble?

Le style "toute pierre" de Yolt est interessant, mais changer la cobble pour de l'ardoise offrirait un contraste bienvenu. La difference de teinte entre le pin et l'ardoise ( froid pour l'ardoise et chaud pour le pin) devrait normalement palier au probleme de contraste propre a ces deux elements. Il fahdrait essayer

Yop ;)

Oui Teinne si tu ouvres une partie solo depuis le launcher Minefield tu as les crafts. Je me suis même laissé dire qu'en combinant avec toomanyitems tu pouvais voir (je ne sais pas s'ils sont utilisables, installer un mod sous Linux est trop chiant pour que je m'amuse avec toomanyitems ^^) les verres colorés ;).

Oui je sais je n'ai rien à faire la, mais qu'à cela ne teinne, je m'en vais (tout en m'excusant pour ce mauvais jeu de mots :P).

Bon jeu !

:lol::twisted::lol::P Moi j'aime les lapin je les élèves et je les nourris puis une fois adulte je leur défonce la tête contre le mur et j'en fais des civet puis avec leurs peaux je met de la mousse et j'en fais des peluches

:D Vous voyez j'aime les lapin :o:P:x:P:(:o:P:x:(:twisted:

Coucouette!!!!!!!!!!!!!!

Gorback, je pense qu'il troll :P

Pour neilmims, à la base c'est ce que j'avais prévu de faire, les angles en demi-dalles et le reste en stone ou en bois. Il s'est avéré que le problème, c'est que les murs des côtés sont relativement étroits et que ça faisait un peu bête d'avoir 2 blocs de stone au milieu comme ça.

Mais bon ce sera probablement mieux que cette masse de demi-dalles, à venir donc.

Bon. Je suis relativement content du résultat là.

La forme de la maison reste étrange, c'est en partie la faute de mes piètres talents d'architecte, et en partie la faute au terrain dénivelé étrange qui ne met pas en valeur mes piètres talents ^^'

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4799392122789_20110902_143141.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9822530698695_20110902_143204.png

Psssst!! Killmore!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...