Manamaxxx Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 1, Place des Orvietans Parcelle 17 x 10 cases. Mise à prix : 510 pa Propriétaire actuel : none Spécificité : Aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 J'enchère sur cette parcelle pour y mettre une forge. 1106 pas pour la parcelle. benoitamand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ça sera juste décoratif alors car ce n'est pas une parcelle marchande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je ne peut pas mettre de magasin sur une parcelle qui n'est pas spécifié pour les marchands? benoitamand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Enchère au prix de base, 1056 pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 1106 PA. cordialement, the_diable_noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 J'ai les moyens de monter très haut petit diablotin, et c'est la seule parcelle que je désire. J'enchérirai demain, 47 heures après ta dernière enchère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 J'ai tout mon temps, petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 1156. Tout Valmont est avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 B***** de m**** j'ai gagné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Remise en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Si c'est bien une parcelle habitation, je prends! Je paye ce week end. Édit: en fait j'annule cette réservation pour manque de PA. Donc parcelle toujours en vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je prend la parcelle si elle est bien libre pour 510 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Parcelle remise en vente pour 510 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DudBreaK Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 (modifié) Je prends ! (Je me suis trompé de rue désolé ) Donc je ne prends pas finalement x) Modifié 3 juillet 2021 par DudBreaK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés