Manamaxxx Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [*:1bc7zwxy] 9, Rue Tilante [*:1bc7zwxy] Parcelle 13 x 7 cases. [*:1bc7zwxy] Mise à prix : 455 pa [*:1bc7zwxy] Propriétaire actuel : - [*:1bc7zwxy] Spécificité : Commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour, Peut-on enchérir sur cette parcelle car je vois que le sujet n'est pas Lock ??? Merci d'avance ! Cordialement, GamoniaX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 si tu lisais, tu verrais qu'il y a un propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Nalaf met tu ta parcelle en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour. Je me permets de répondre à la place de Nalaf : la parcelle n'est pas à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Ok tempi par contre sais tu si une parcelle sans spécificité peux être utilise pour du commerce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour. Le 9 octobre, j'ai envoyé ce message privé à Nalaf : Salut ! Je t'envoie ce message car je serais intéressé par le rachat de ta parcelle sur le Volterre, à savoir le 9 rue Tilante. J'ai constaté que ta dernière connexion forum datait de presque un an, aussi je voulais savoir si tu étais encore actif et par conséquent si tu souhaitais conserver ta parcelle. Merci de me répondre ! Cela fait presque 3 semaines que je n'ai pas eu de réponse, aussi, je souhaiterais savoir si la remise en vente de la parcelle était possible. Si c'est le cas, je commence les enchères à 728 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Nalaf est ban def forum donc pas étonnant qu'il réponde pas mais par contre il est bel et bien inactif IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Remise en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 J'aimerais acquérir cette parcelle. --> 455 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Gagnée, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Remise en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 I want edit : Vu que vous êtes 2 a sauter dessus, je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 J'enchéris à 545 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 J'enchéris à 600 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Et bien il me semble que c'est bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés