Manamaxxx Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [*:1g7x8gsz] 3, Le Passage du Tout [*:1g7x8gsz] Parcelle 13 x 7 cases. [*:1g7x8gsz] Mise à prix : 546 pa [*:1g7x8gsz] Propriétaire actuel : Yann291 [*:1g7x8gsz] Spécificité : Aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 *enchère annulé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Parcelle noble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Woups ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega_nova93 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 bonjour ou bonsoir j'aimerai réserver cette parcelle je sais je ne suis qu'un vagabond mais a part cette parcelle je ne sais pas ou chercher alors voila pourquoi je demande de la réserver merci d'avance si vous réponder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut tu ne peux pas car : 1 - il faut être citoyen pour habiter la capitale. 2 - il faut être noble, admin ou empereur pour habiter la Volub'île Prends le temps de faire le tour des communautés, tu en trouveras surement une où t'établir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega_nova93 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 ahh d'accord bas déjà c'est sur je suis long de c'est grade la et j'ai fait déjà un bon tour de la communauté et je ne trouve pas de parcelle a vendre a croire que il faut aller a l'autre bout du serveur pour trouver une parcelle ^^' et bien merci a vous de m'avoir dit cette info plus que nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés