princeben Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour, je m'appelle Benjamin, j'ai 15, je suis au Lycée. J'aime l'informatique, les jeux vidéos et Minecraft. J'ai découvert se jeu par hasard sur le site 01.Net il y a maintenant plus de d'un mois et demi et j'ai tout de suite adoré ce jeu. Je joue pas mal tous les jours lorsque ma scolarité le permet, et je regarde beaucoup de vidéos sur youtube de Minecraft dont celles de TheFantasio974 qui est par ailleurs celui qui ma fait connaître ce serveur, jusqu'à maintenant, je jouais exclusivement en solo mais depuis que j'ai vue ce que l'on pouvait faire en multijoueur je cherche un bon serveur. J'ai alors trouvé Minefield, j'ai parcouru son monde et je me croyais dans un mmorpg tellement c'était impressionnant, surtout lorsque j'ai vue cette organisation qu'il y a sur ce serveur. J'ai donc décidé d'apporter ma pierre à l'édifice, je pense que je peut apporter ma petite expérience de jeu à ce monde incroyable. J'ai parcouru le forum, lu les règles et explorer ce monde bien sûr. Et j'espère être digne d'intégrer ce beau serveur qu'est Minefield. Ma petite présentation roleplay : Je vivait des jours paisibles, d'une un village en compagnie de ma famille et de mes amis. Tout allait jusqu'au jour où une nuit je me sentis comme transportais et je me retrouvais au milieu de nul part à mon réveil. Je n'avais rien sur moi il faisait jour et j'étais tout seul allonger sur une plage, je me mis à explorer les environs et la nuit arriva, je comptait m'installer tranquilement dans une grotte que j'avais repéré quand tout à coup j'entendis une sorte de grognement, je me retourna et je vis une sorte de zombie, je me mis à courir et me réfugie dans ma grotte, il ne m'avait pas suivie mais j'entendais d'autres et mêmes des bruits pas pareils, je resta dans ma grotte blotti entre deux blocs de cobblestone toute la nuit, ayant des frissons à chaque bruit, je n'u jamais aussi peur de ma vis, je sortit lorsque je vis enfin la lumière du jour, j'étaie sauvé, mais je ne savais pas où aller, je ne savais pas quoi faire alors je me mis à utiliser les ressources que j'avais autour de moi, j'ai coupé des arbres à mains nu puis j'ai fait des planches, puis un établis .... Et après avoir installé ma routine quotidienne, je commençais à avoir des regrets de ma belle vie antérieure, je décida de parcourir ce monde pour en découvrir les secrets. Au bout de plusieurs semaines de marches,je tombas sur des signes de civilisations je les suivis et je découvrit La Cité d'Azur ... Merci d'avoir lu ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés