Manamaxxx Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 5, Rue de l'Aveugle Parcelle 15 x 9 cases. Mise à prix : 405 pa Propriétaire actuel : Spécificité : Aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAl3ks Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je prend au prix de base. 540 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Remise en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Mais du coup là il y'a un propriétaire ou pas? Car si non ,moi je prends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Pas de proprio donc libre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oki , je prends, je me co demain soir pour payer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Parcelle vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Parcelle remise en vente pour 405 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés