Soloteur Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour/Bonsoir Minefield. Après avoir apris que ma candidature précédente a était réfusé, j'en refait une en prenant en compte les critiques qui m'on était faîtes sans désespèrer. PRESENTATION Donc, je m'appelle Antoine, Soloteur ingame. J'ai 13 ans et je joue à Minecraft depuis quelques semaines. J'habite dans le nord de la france, je suis un peu, un "Ch'ti". Je suis donc en 4e où je voudrai continuer pour un scientifiques. J'ai connu Minecraft par l'intermédiaire d'un ami et de TheFantasio, suivant ses vidéos toujours plus captivantes les unes des autres. Je construit de tout mais je préfère par dessus tout c'est le minage. J'adore cette joie d'exploration et j'aime découvrir des endroits magnifique. HISTOIRE ROLEPLAY [RP] Dans une campagne non loin de New-Standel, vivait, dans une petite maisonette, une petite famille ni riche, ni pauvre. Le père, bucheron, gagnait sa vie à couper du bois pour ensuite le revendre. Rien de bien méchant. La mère quand à elle, s'occupait de son jeune fils, Soloteur. Il naquit en 1989, à l'hopital de New-Standel, une grande ville où la médecine et les commerces marchent à plein régime. Les années suivantes ne furent pas facile... La famille connaissait les problèmes d'argents et familliaux. Soloteur alla faire quelques services en ville pour gagner un peu d'argent pour ses études. Il pris une formation d'architecture avec un ami de la famille et eu son concours d'architecte. La nouvelle redonna de la vie à la famille mais quelques jours plus tard, la mère mourra d'une crise d'anévrisme. Le père, désepèré, s'enfuie ensuite loin du centre ville pour ne plus jamais le revoir. Après quoi, Soloteur se construisit une petite maison qu'il mis en place en peu de temps grace à des vieux amis de Stendel. Quatre ans plus tard... Quatre ans plus tard, Soloteur commençait à se sentir seul dans un trou perdu. Il décida donc d'emménager vers New-Stendel, une ville vivante et joyeuse, où le travail n'est pas vraiment rare... Il adressa donc une lettre de motivation au maire de la ville pour demander une adhésion. Voilà que Soloteur envoie sa lettre au maire de la ville... [/RP] MES PROJETS/BUTS [*:lmm6gqie]Je suis prêt à aider le serveur en allopass, et donc a payer ma "taxe"[*:lmm6gqie]J'aurait aussi l'occasion de faire un peu de pub, aider a faire des builds, proposer mes services pour améliorer le confort sur le serveur[*:lmm6gqie]Je me débrouille aussi un peu en graphisme donc je pourrai aussi pour votre site... Cordialement, Antoine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés