MrCubic Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 (J'ai déjà posté ce message, mais dans une mauvaise section) Bonjour, Je viens de commencer sur Minefield et j'ai remarqué que le jeu lag. On va me dire : "C'est que tu n'a pas une connexion assez puissante" pourtant j'étais déjà sur des grands serveurs et je ne laguais pas, peut-être par la magie du St-Esprit. Je voulais savoir si ce lag est présent juste au premières connexions (comme beaucoup d'autre serveurs) ? Merci d'avances pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Le spawn lag toujours à mort, surtout aux heures de pointe (17-23h), suffit juste de s'en éloigner pour ne plus lager du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Salut, Il y a plusieurs paramètres qui peuvent influencer sur le lag: -Comme Super la dit précedement le spawn lag... -La deuxième raison et aussi la puissance de ton ordinateur cummulé avec le nombre de connexion sur le spawn qui font que tu lag. Un conseil test ta connexion à navis pour savoir si cela vien du serveur où c est toi qui lag, dans le cas où tu n a pas de problème loin du spawn de navis c était bien le lag de minefield au spawn en revanche si tu continue a lager cela provient de toi. Sur ce, bon jeu a tous Manoxime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCubic Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Merci beaucoup vous deux, je vais voir si c'est sa ^^ EDIT : c'est le serveur, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Derien et bonne continuation je crois qu il faut éditer et mettre résolu dans le sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés