Choup Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 1537 PA Non seulement tu n'auras pas cette parcelle, mais en plus tu n'en auras aucune autre. Et je n'apprécie vraiment pas ton attitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Allez hop je te la laisse et nonje me dégonfle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 La dernière enchère valide date du 10/08 (l'enchère du 11/08 ayant été annulée par Darkcide avec une erreur de mise qui plus est que je n'avais pas remarqué avant d'où les dernières enchères qui suivent le décalage : l'enchère finale devrait être de 1437 PA). La parcelle est donc à moi, je laisse à Manamaxxx déterminer le prix final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bon pour être juste j'ai attendu 48h depuis ma dernière enchère avant de contacter Manamaxxx. Donc 48h sans enchère la parcelle est à moi. Et une petite image du futur magasin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés