Robinoes Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour tout le monde, Je m’appelle Robin, ce qui donne Robinoes IG, j'ai 15 ans. J'aime le sport en général et l'informatique ( Jeux vidéo et un peu la programmation ). J'ai découvert Minecraft au début de l'année, je joue sans prétention, de petites constructions par ci par là. Je suis un fan incontesté de Fanta et Bob (D&cube, fightcube ... ). J'ai joué sur deux serveurs mais leur manque de Rp m'a ennuyé, alors je me suis orienté vers Minefield ! J'ai peu d'ambition de construction pour le serveur, je veux simplement faire évoluer mon personnage ( Robinoes ) dans le monde de Minefield, lui construire une petite chaumière au toit de paille, faire de bonnes ou de mauvaise rencontre, évoluer, changer de grade et puis tout simplement profiter du beau monde de Minefield. Mais, qui est Robinoes ? Robinoes était assis dans l'angle d'une Taverne, au milieu de New Stendel, il dévorait une brochette de poulpe bien épicées. Ce goût étrange et exotique lui rappelais le poulpe farci de sa grand-mère… Des souvenirs réapparurent, il s'endormit... Ses parents avaient formé un couple inhabituel : son père était un rude bûcheron et sa une joaillière issue de la bourgeoisie, ils s'aimaient. De leur mariage Robinoes naquis, il ne pu connaître sa mère qui décéda en couche. Il vécu donc avec son père : dès son plus jeune âge il parcourait la forêt pour ramasser du petit bois, il braconnait le cochon et péchait le poisson pour se nourrir. A ses dix ans son père lui enseigna l'art du bûcheronnage, lui appris à tuer le zombie et l'archer des bois mais aussi à voler sur marché et il lui fit découvrir les joies de l'alcool. Plus tard dans son adolescence il intégra un groupe de brigands. Ils l’apprécièrent pour son agilité, mais tuer l'innocent, dépouiller le pauvre, brûler les maisons ne lui convenait pas. Alors il voulut quitter ses mauvaises fréquentations, mais cela n'était pas si facile, il risquait sa peau. Ainsi il abandonna son père et vagabonda jusque à la capitale. C'est alors qu'il sentit une main s'engouffrer dans sa poche en direction de son or, il se réveilla brusquement et attrapa la main d'une poigne de fer. Il prit au piège un enfant des rues, il avait était à sa place quelques années au paradant, il eu donc un peu de compassion et ne lui laissa qu'une seule marque rouge sur la joue. A présent Robinoes avait des projets, il voulait devenir paysan. Robinoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés