Neorigg Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 1590 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenero Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 1640 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 1690 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenero Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 1740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 1790 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 1 840 Pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat21 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 je relance de 2150 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Navré mamat, mais c'est impossible pour de nombreuses raisons, je t'invite à chercher lesquelles. La parcelle me revient donc. En attente de payement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat21 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Si je ne peux pas avoir le terrain en ma possession, est ce que je peux devenir qu'en même ton S'il te plait ton colocataire ? En effet j'ai des bonnes idées de décoration pour cette maison. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 La coloc' est déjà faite entre nous il me semble.. hein opera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Tout à fait Ti-ret ! Quoi qu'il en soit, mamat les parcelles du Voltemont sont destinés aux citoyens, je t'invite à nouveau à lire les règles, c'est très important pour ton intégration sur ce serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat21 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 et si je vous dit que je passe paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour, Cette parcelle est-elle toujours disponible, car je vois qu'il n'y a aucun propriétaire, que je sujet n'est pas Lock, et sur place, il n'y a aucune maison, seulement un panneau disant " Chez Operamundi ( bientôt ). Peut-être qu'il a annulé la construction de sa maison et qu'il à laissé le panneau, oublié de l'enlever ? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement, GamoniaX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est justement pour ça que j'ai rajouté le (bientôt) sur mon panneau. J'ai peu de temps pour me consacrer à la construction d'une maison pour l'instant, j'attends de pouvoir lever des fonds et demander les services d'un bon architecte (bientôt ). Donc, oui elle m'appartient toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci à toi de m'avoir répondu même si c'est plutôt une mauvaise nouvelle pour moi ^^ Merci encore, et à plus IG ! Bon jeu ! GamoniaX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour à tous, Je reviens ( non pas pour embêter le monde ) mais pour savoir si cette parcelle est vraiment occupée car depuis mon dernier Post, le panneau est toujours là, et aucune modification a été faite, aucun début de maison. Sachant que cela fait maintenant plus de 3 mois ( si je ne dis pas de bêtises ) que rien ne s'est produit sur cet emplacement, je voudrais savoir si cette parcelle va être utilisée ou bien être remise aux enchères ? Merci de votre réponse ! Cubiquement, GamoniaX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Parcelle remise en vente à 540 Pa. Premier arrivé, premier servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour ! 540 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Parcelle vendue. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Parcelle de nouveau disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Je prends pour 540, par contre c'est QuentHolmes qui paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Je paye la parcelle de marieb, veuillez prendre sur mon crédit cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Parcelle vendue à Marieb73, payée par QuentHolmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés