blueprince Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Ici vous pouvez demandez les raisons d'un ban ou autre sanction. Je commence: je me suis déconnécté le 03/11 vers 23H50 je vais voir le site un ptit tour sur la map et e vois un joueur dans ma tour je tente de me reconnecté mais le serveur me dis que je suis banni ! puis-j avoir des explications ou motifs de ce ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Tu étais entrain d'inonder des maisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 tu parles de la tour a coté de celle de thesith ? c'est la mienne demande-lui ou demande à Laaris... je mettais de l'eau pour faire croire qu'elle était grieffé pour décourager les grieffeurs. pis devant j'ai mis un panneau "Propriétée de blueprince" alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est moi qui t'ai banni. Nous avons détecté que tu utilisais de l'eau, je t'ai vu dans "une" tour. L'eau dans la tour semblait bien pénible. Etant donné que dans la minute précédente j'ai lu sur chat que tu proposais d'expliquer comment "mieux" griefer, j'ai décidé après petite réflexion de te ban. Effectivement, je n'ai pas vérifié que la tour t'appartenait. Personne n'avait pu ingame me le confirmer. Ton chat incitatif était pour moi un motif suffisant de suspension. Surtout que tu étais encore vagabond / récent sur le serveur. Ton ban sera levé dès lundi. Toute autre incitation au grief, même au second degré, sera passible d'un ban cette-fois ci définitif. Ce afin de rigidifier notre politique vis-à-vis des griefeurs. Merci de ta compréhension, et à très bientôt ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 merci de ta compréhension mais je voudrais ajouter que ce que je demandais était qu'on ne grief pas mon circuit/tour pas une incitation au grief... et je proposais des tutoriaux sur la redstone pas les différentes façon de grieffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 dsl pour le double post je ne veux pas te commander mais tu as oublié de me deban ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 je m'en occupe, dsl pour l'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Hahahahaha. Il a oublié de le deban. J'le crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 wyvern, ton post ne sert absolument a rien. Surtout que l'histoire date de plusieurs jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés