Happy Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour a tous, si vous avez des critiques (CONSTRUCTIVES!) c'est ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Beaucoup de noms bizarres dans cette histoire!! (comment ça se n'est pas constructif ) Non c'était juste pour que tu vois que certain te lise et que tu continus. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Nous te lisons ne t'inquiètes pas, on est juste tellement mollusque qu'on a la flemme de poster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Critique positive : J'aime et continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Un très joli départ, quelques structures maladroites, mais j'attends la suite, passe à l'occasion par Inmora, je te donnerai les corrections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ouais, c'est la classe, je suis lu x') Bref, merci pour tout vos encouragements! Raiden, étant en vacances, j'essaierais de passer quelques minutes sur le chan inmora a mon retour mardi! Et pour informations, la suite c'est tout de suite! (désolé j'ai eu un soucis de wifi, donc pas pu poster avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 J'aime beaucoup l'aspect feuilleton du truc ^^. Plus sérieusement, le fait est que les description poussée donne l'impression de lire une histoire et non un "rp" au sens classique. Et ça fait méga plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 C'est le but, un RP est une histoire courte, et si je veut le faire durée un maximum de temps, il faut que j'allonge le texte, avec des descriptions par exemple =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Allez hop, c'est repartis! Je relance mon RP, je change juste les règles! Une partie du RP toutes les deux semaines et forcement le week end. J'espère que ca vous fera plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés