Danybil Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour tout le monde, je vais entamer d'abord avec une petite présentation rapide et j'enchainerai donc avec le fameux role-play demandé. Alors vite fais je m'appelle Dany, j'ai 16 ans, je suis Suisse je joue depuis quelques mois à Minecraft et je cherche à m'intégrer sur un serveur pour plus de cohabitation,collaboration et surtout pour bien rigoler entre minecraftien. Mes ambitions sur Minefield... difficile comme question... mon but premier est d'avoir une bonne communauté pour s'amuser dans ce merveilleux jeux. Les idées de constructions viennent au fur et à mesure que je vis et de quel humeur je suis. Pour l'instant ma seul ambition est de m'installer gentiment sur se serveur et de pouvoir collaborer avec des gens d'autres pays/culture etc.... Et je poursuis avec le role-play: Vivant dans une contrée lointaine, très lointaine... une petite famille loin de toute habitation se nourrissant des denrées comestible que pouvait leur donner mère nature. Depuis des siècles cette famille vivait dans cette maison sans jamais avoir vu la civilisation... Un beau jour le petit garçon fort débrouillard nommé Dany regardait l'horizon du toit de leur grange et pris la grande décision de quitter le bercail. La nouvelle fut très mal pris par sa famille qui le chassa à coup de faux de leur demeure. Le jeune homme ne savait plus que faire. Puis, il décida de prendre le large à la recherche d'une éventuelle cité petite ou grande pour refaire sa vie. Le hasard l'emmena sur les contrés de Minefield. Subjugués par l'immensité architecturale des lieux il décida donc de visiter un peu cette nouvelle contrée qui s'offre à lui. Après avoir exploré l'inconnu pour lui. Il décida donc de tenter une intégrations dans ces lieux fort accueillants. Son premier objectif pour s'intégrer est donc de devenir Paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés