BlackyWhiite Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour à tous ! C'est BlackyWhiite ! Tout d'abord, commençons par une petite présentation IRL : Je m'appelle Billy et j'ai 15 ans. Je vis a Angoulême, Poitou-Charente (16). Je suis en 3ème DP3 ( redoublement 4ème ). Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 4 ans ( Hmmm les tout premiers Tomb Raider ). Mon caractère? Ben, je suis plutôt axé sur la déconnade je suis assez extraverti, mais je déteste quand un sale KikooLol viens interrompre une bonne tranche de rigolade entre potes. Ensuite, parlon de mon expérience sur Minecraft : Je jour depuis environ 4 mois à Minecraft. En tant que joueur débutant, et amateur de FPS, je me suis tout d'abord tourné dans l'aspect soupe aux mobs et tuerie 24/24. Mais, ca devenait lassant. Donc je me suis tourné vers le minage. Ça me rendait tout fou quand je trouvait du diams, de l'or, du Lapis Lazuli et de la RedStone. Mais, toujours creuser, creuser, creuser, j'en avait marre. Quand je me suis tourné ( Ola, je fait que ca tourner xD ) vers la construction. J'étais stupéfait par les bâtisses des autres joueurs. Donc, depuis ce jour, je m'entraîne sans relâche pour pouvoir leur tenir tête. Et maintenant, passons a l'Histoire de mon Personnage ( ou RP ) : Il était une fois, un petit garçon au visage innocent vivait dans une maison modeste d'Aekensia, la capitale du royaume Tarkan. Ce petit garçon se nommait BlackyWhiite, un nom pas comme les autres me direz vous. son passe temps favoris était l'aventure, il adorait accompagner son père lors de ses sorties chasses quotidiennes. Tout le monde dans la capitale appréciait ce petit, il était courtois, souriant, généreux, bon, et toujours de bonne humeur. - Un jour, en ce préparant pour la sortie chasse du jour, son père est venu le voir et lui dit: " Ce jour va être un jour spécial fiston ", il lui répondît : " Pourquoi papa ? ". Ce dernier lui dit : " J'ai lu sur un parchemin trouvé dans les ruines que nous avons fouillé lors de notre dernière excursion qu'un artefact très rare ce trouvait dans les environs, j'ai décidé d'aller jeter un coup d'œil, et je t'emmène avec moi. " BlackyWhiite était très heureux d'accompagner son père dans une excursion tel que celle-ci. Dès que les derniers préparatifs fient terminés, nos deux aventuriers partirent a l'aventure. - 6 jours ce sont écoulés depuis leurs départ d'Aekensia. Arrivés près d'un ruisseau, BlackyWhiite en profita pour aller se désaltérer. En buvant l'eau très fraîche du ruisseau, BlackyWhiite aperçu une grotte profonde creusée par une main humaine. Il avertît tout de suite son père, qui accouru immédiatement pour voir ce que son " fiston " avait trouvé. Il regarda la carte et conclu que cette grotte était en fait le temple en ruine qui abritait le fameux Artefact. Il prirent des torches, et entrèrent dans les ruines. Après s'être totalement enfoncés dans les ruines, ils se rendirent compte que tellement l'obscurité était épaisse, que même les torches avait du mal a illuminer leurs pas. Tout à coup, BlackyWhiite aperçu une lueur au loin, sans réfléchir, et attiré par une certaine force, ce dernier couru vers cette lueur, sans même se douter quels pièges ou sortilèges pouvait se trouver sur son chemin. Arrivé a la source de la lueur, il fût soudainement troublé par un sentiment de compression, d'aspiration, et même de... haine. - Devant lui ce trouvait, l'Artefact. Ce dernier était triangulaire, rouge et noir avec d'étranges symboles gravée en violet sur la face. Par curiosité et attirance envers l'objet, il fît un pas, puis deux, puis trois, jusqu'à être arrivé un portée de main de l'artefact. Sans même y réfléchir, il saisît l'artefact à pleine main, et fût envahi par une étrange sensation, comme si quelqu'un venait de lui glacer le corps. Son père arriva en courant pour voir si son fils allait bien. Il allait bien certes, mais que physiquement. Son esprit lui était tellement chamboulé qu'il n'arrivait même plus à bouger. Mais, quand son père fît un pas vers lui, sans le vouloir il leva sa main, et dît une phrase dans une langue ancienne intraduisible, et un flux de lave jaillissait de sa main. Son père n'a pas pu évité se jet, et fît dévoré par la lave en fusion. Se rendant compte de ses actes, il se mît a pleurer, à pleurer toutes les larmes de son corps. Dans ce moment de faiblesse, un esprit malveillant commença a lui parler. Il n'arrivait pas a comprendre car il parlait dans cette langue ancienne. Puis, d'un coup, il sentît une brûle dans tout le corps. Il hurlait, se lamentait, pleurait, mais rien n'y faisait, son corps brulait de l'intérieur. - Dans un cri de douleur, son corps se figea, puis se mît a convulser. 10min après, son corps calmé, il se réveilla. Mais ce n'était pas le BlackyWhiite que tout le monde connaît qui s'est réveillé. L'artefact était non pas un objet comme les autres, ni une pierre précieuse non, c'était en faite une prison divine, qui emprisonnait l'esprit le plus maléfique qui soit. Cet esprit maléfique ayant pris le corps de BlackyWhiite, rien ne l'empêchait maintenant de faire comme bon lui semblait. Voila, j'espère que ma candidature vous aura plu, je vous souhaite donc une bonne journée/soirée/nuit et bon jeu sur Minecraft ! Cordialement, BlackyWhiite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés