BlackyWhiite Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour à tous ! C'est BlackyWhiite ! Tout d'abord, commençons par une petite présentation IRL : Je m'appelle Billy et j'ai 15 ans. Je vis a Angoulême, Poitou-Charente (16). Je suis en 3ème DP3 ( redoublement 4ème ). Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 4 ans ( Hmmm les tout premiers Tomb Raider ). Mon caractère? Ben, je suis plutôt axé sur la déconnade je suis assez extraverti, mais je déteste quand un sale KikooLol viens interrompre une bonne tranche de rigolade entre potes. Ensuite, parlon de mon expérience sur Minecraft : Je jour depuis environ 4 mois à Minecraft. En tant que joueur débutant, et amateur de FPS, je me suis tout d'abord tourné dans l'aspect soupe aux mobs et tuerie 24/24. Mais, ca devenait lassant. Donc je me suis tourné vers le minage. Ça me rendait tout fou quand je trouvait du diams, de l'or, du Lapis Lazuli et de la RedStone. Mais, toujours creuser, creuser, creuser, j'en avait marre. Quand je me suis tourné ( Ola, je fait que ca tourner xD ) vers la construction. J'étais stupéfait par les bâtisses des autres joueurs. Donc, depuis ce jour, je m'entraîne sans relâche pour pouvoir leur tenir tête. Et maintenant, passons a l'Histoire de mon Personnage ( ou RP ) : Il était une fois, un petit garçon au visage innocent vivait dans une maison modeste d'Aekensia, la capitale du royaume Tarkan. Ce petit garçon se nommait BlackyWhiite, un nom pas comme les autres me direz vous. son passe temps favoris était l'aventure, il adorait accompagner son père lors de ses sorties chasses quotidiennes. Tout le monde dans la capitale appréciait ce petit, il était courtois, souriant, généreux, bon, et toujours de bonne humeur. - Un jour, en ce préparant pour la sortie chasse du jour, son père est venu le voir et lui dit: " Ce jour va être un jour spécial fiston ", il lui répondît : " Pourquoi papa ? ". Ce dernier lui dit : " J'ai lu sur un parchemin trouvé dans les ruines que nous avons fouillé