Smilou5336 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 hello , tjrs pas de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Non , bac blanc et j'ai enchaîné sur une semaine au ski ... J'essaye de voir ce que je peux te faire quand je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calgar Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je voudrait que tu me fasse un avatar sur ce shémas. Animation :aucune Dimensions :80x80 Forme souhaitée :carré Texte à insérer :Calgar0117 Police du texte :ce qui fait le mieux Couleurs du texte :ce qui fait le mieux Ton de l'ensemble (l'ambiance, les couleurs ...) :sombre Images à insérer :mon skin de diagonale qui prendit une épée Précisions diverses :le nom Calgar0117 doit être dans le bas de l'image. voici le skin non assembler en shémas. http://imageshack.us/photo/my-images/152/left4dead.png/ merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwaelwin Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut, j'aimerai te demander un BackGround youtube, ne t'inquiète pas pour les PAs, je n'en manque pas (3400PAs) Type de demande : BackGround Youtube Animation :Non Dimensions :Je ne sais pas les dimensions d'un background, celles qui te conviennent Forme souhaitée :Rectangulaire (Un background quoi^^) Texte à insérer : "Adwaelwin" sur un coté, "Minecraft tutoriels et aventures!" de l'autres Police du texte : Vermin Vibes Redux (http://www.dafont.com/fr/vermin-vibes-redux.font) Couleurs du texte : Rouge foncé Ton de l'ensemble (l'ambiance, les couleurs ...) : Noir, Gris et Rouge Images à insérer : Des outils de Minecraft un peu partout (Si possible) Et des taches comme des explosions de peinture rouge Précisions diverses : Si cela fait trop vide, rajoute des choses à ton goût Voilà, je pense que tu as du talent et je te remercie de le partager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés