Eleinia Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je me connecte de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Des nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai stoppé mon activité de graphiste le temps de trouver quelqu'un pour m'épauler. Personne a part toi n'a pris de nouvelle de sa demande, j'en ai donc conclus que ce n'était pas urgent ! Je vais donc m'occuper de la tienne et de ceux qui la reclamment leur commande sur ce poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oki Oki , je te devrai des PAs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi je veux bien la mienne aussi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Smilou, vu que c'est mes dernière signature, tu me donne ce que tu veux (même un cube de bouse ça me va ^^) Aelfyr, je t'avais oublié , je t'ai Mp pour ta signature perso (j'ai fait quelque retouche). Pour celle de groupe je la travaille surement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 La mienne a t-elle été prise en compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui toutes les demandes sont noté, seulement je fais en premier que celle dont les gens la réclame (parce que j'en ai beaucoup trop à faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 O un cube de bouse Bon fin de travail , joyeux 2012 à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Heureusement que je passe par là, sinon je sais pas combien de temps j'aurais encore attendu . Donc oui, ma commande est toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 t'inquiète pas zebigbat, je finis toujours ce que j'ai commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année 2012 à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Yeah, bonne année aussi !!!!! Et puis pas de problème, je prends mon mal en patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Des petites nouvelle ? ça fait un mois ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Idem =P Pour le truc que tu devais me trouver, plus la peine je l'ai ^^. Mais bon, j'aimerais tout de même ma présentation finie . Allez, a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Zebigbat, je t'ai envoyé un mp (manque plus que l'upload du psd) Smilou et polo, je vais voir (par contre j'ai vu que vous avez fait une demande à draytek, vous voulez que je vous en fasses une quand même ?) Aelfyr, j'ai trouvé quelque render sympa, je vais commencé à taffer sur la deuxième signature ! Pour les autres qui veulent absolument leur signatures veuillez me réclamer votre signature SVP !! car j'ai trop de demande et je pense que beaucoup de personne n'ont pas vraiment besoin d'une signature et je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de toute les demandes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je voudrai l'avoir malgré que j'ai passé commande à dray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi aussi j'attend la signature du Directoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 moi vu ton boulot j'aimerai la signature^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haitock Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut, je souhaite toujours ma signature, cela fait quand meme plus d'un mois et quelques.. M'enfin bon travail alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je vais paraître un peu ( beaucoup ) chiante mais nos sign's sont bient finies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smob42mick Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Une petite question ^^ est ce que tes services sont encore d'actualité ? Parce que je pense avoir besoin de tes compétences en matière de retouche d'image ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut! Je voudrais une signature perso et un avatar Pour l`avatar j`aimerais en avoir un comme le tien avec mon skin Pour sa signature j`aimerais avoir mon bonhome sur le pont d`Harmonia avec clé à molette en main. Avec un coucher de soleil deriere lui et il est marquer "Woofi7" et "Maitre ingénieur de Harmonia" mon skin: http://img259.imageshack.us/img259/1974/humaincreeper.png http://imageshack.us/g/840/20120123100044.png/ avec un fond: http://img822.imageshack.us/img822/3505/20111231161618.png http://imageshack.us/g/191/20120123171227.png/ Police du texte : http://img.dafont.com/dl/?f=chopin_script Couleurs du texte : Noir Ci tu a besoin d`autre information je suis souvemt sur le salon Harmonia Woofi7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je suis en terminal et en ce moment en période de bac blanc ... donc c'est la raison pour laquelle je suis très très long ! Voila pour Haitock vu que tu patiente depuis plus longtemps que les autres ! Pour tout les autres qui viennent poster des demandes à partir de maintenant (woofie compris) : Je suis désolé mais je n'ai malheureusement plus le temps de travailler en tant que graphiste pour le forum, je ne peux donc pas faire vos demande ni celle des autres, je finis seulement celle en attente. J'imagine que vous devez être déçu , mais je vous conseille de faire un post directement dans la section créa graphique, vous trouverez surement des personnes qui voudront s'en occuper Cubiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smob42mick Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 D'accord pas de probleme ^^ bonne chance pour ton BAC blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés