Lordk Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut salut ! J'ai un boulot de taille pour te mettre à l'épreuve... Le principe est simple : Je souhaiterai que tu détourne la signature du lac d'emeraude (tout en gardant le même texte, j'y vit toujours) en l'assombrissant beaucoup (jusqu'à ce qu'elle soit noire en fait), en rajoutant "Oxissor" (ma nouvelle ville) et en incluant des outils en obsi (je serai outilleur) ! Merci d'avance et bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Aups... Ce serait peut-être plus simple si tu lui montrais la signature du lac . Heureusement que je suis là, elle se trouve dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 @Aupsie : Vu que c'était rapide voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 As tu recu ma demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci beaucoup ! C'est pas normal qu'elle soit pas dans ma signature O_o Tu peux me passer le lien ? Et si ça ne te dérange pas... Peux tu supprimer le lac de cette signature ? Comme ça je garde la signature officielle du lac ^^ PS : 666e post ! C'est le diaaaaaable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Et voila : Et le lien : http://img11.hostingpics.net/pics/13875 ... xissor.png @hasuke : Oui j'ai vu t'a demande mais la dernière fois que j'ai fais une demande pour toi, j'ai du attendre quelques semaines avant d'avoir une réponse. Je n'ai pas vraiment envie de travailler pour rien ! J’espère que sur ce coup ci tu seras sérieux ! Je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ne t'inquiete pas la derniere fois j'etais con .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 La demande de guitareti : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wantedead67 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Type de demande : Signature perso Animation : nop Dimensions : Forme souhaitée : Texte à insérer :Wantedead Forgeron Aigenois ( et en un peu plus petit tu marque By LordK ) Police du texte : ce qui rend le mieux Couleurs du texte : or Ton de l'ensemble (l'ambiance, les couleurs ...) : Dans une forge Images à insérer : Précisions diverses : dans cette position mais j'aimerais que sa fasse plus minecraft ( conserve le marteau en l'air sa me plait ! ) et que le personnage ai mon skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 @ wantedead67 : Demande enregistrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Elle est géniale la signature que tu m'a fais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wantedead67 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Totalement d'accord avec toi guitareti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wantedead67 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 tu y arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut Salut! Alors voila. Je voudrai une "présentation" de mon futur shop de mage, et la signature qui va avec. Le mot d'ordre est : fais ce que tu veux! Au vu des créations différentes, j'ai pleinement confiance en toi. Le thème est simple lui aussi : magie, plutôt sorcellerie d'ailleurs Animation : A voir, fais ce qu'il te plait Dimensions : pareil Forme souhaitée : pareil Texte à insérer : pour l'instant : "la Citrouille Cabalistique !" Police du texte : comme tu veux! Couleurs du texte : idem Ton de l'ensemble (l'ambiance, les couleurs ...) : sorcelerique! Images à insérer : une image qui à un rapport ^^ Précisions diverses : aucunes =P Voila, c'est trèèèès vague, mais je pense que tu t'en sortira. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 @wantedead67 : Salut, eleriel est actuellement sur ta signature (je commence à monter un groupe de graphiste car je suis overbooké) @Zebigbat : J'ai copié ta demande, dès que quelqu'un s'en occupe je te préviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numismagik Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Salut Il a bientot fini le dessin ou bien? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci pour cette très belle signature Lordk & co ! Je risque de demander un avatar et pourquoi pas une présentation aussi très prochainement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugom45 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Salut, Je voulais savoir si tu avançais sur ma demande car cela fait plus d'un mois et demi que je l'ai poster et si tu l'avais bientôt terminer. Hugom45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 @numismagik : Il est fini mais mon scanner déconne ! @Niouk : De rien pas de problème et quand tu veux avec plaisir @Hugom45 : Désolé mais je voulais attendre les vacances pour faire ton skin avec C4D et j'ai complètement oublié ! Encore désolé pour l'attente et voila pour toi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Finalement j'ai une toute petite restriction : évitez les screens dans la présentation. Je viens de visiter ta galerie, et je préfere de loin les créations sans screens. Voila, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Justement, il faut que je te parle sur mumble à propos de la présentation shop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 OK. Je serais surement libre lundi ou mercredi après-midi (oui IG j'ai des horaires un peu show) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wantedead67 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 J'aurai bientôt un aperçu au moins de ce que vous me faites ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés