Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Ça pète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Ouaip, super. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Il n'y a pas de "s" à givre par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Yeah ! super, il manque juste l'animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Voila pour toi Galadrim (j'ai modifié la tienne ) : Je te fais ça dès que possible Icekill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Lordk tu veux bien mettre ton post sur les avancées à jour s'il te plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Voila pour toi Icekill141 : Le gif est de très mauvaise qualité par rapport au png mais tu n'aura pas l'animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleriel Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour, Galaoud je vais faire les cubes en 3D et les donner à Lordk ensuite. Je pense m'y mettre demain soir si j'ai le temps ^^ Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Ok, merci^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Une nouvelle signature pour Landerdeniz (demandé par mp car l'autre ne lui plaisait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Une créa shop pour Cadrii (fait par mp) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 J'en suis toujours à 0%?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 J'en suis toujours à 0%?^^ Non j'ai eu le temps de faire quelque essai Mais en fait cette semaine j'ai été très très occupé. Donc j'ai pas pu tout tenir à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Ok^^, bah j'attends toujours impatiemment alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Voila pour toi galaoud : Dis moi si tu veux changer des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut Lordk, J'apprécie la globalité de l'image, mais j'ai toutes fois si ça ne te dérange pas quelques petites choses à te demander: -Comme dit dans mon premier post, j'aimerais que les minerais brillent^^. -J'aimerais que les minerais soient en perspective, provenant du fond de la salle, en vrac, vers l'avant de l'écran. -J'aimerais que le fond de l'image soit un peu plus sombre. Voilà, désolé de te déranger pour ça, mais j'aimerais vraiment quelque chose de clinquant^^. En tous cas merci beaucoup, je suis sûr que tu sauras réaliser ce que j'attends de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut, tout est possible, j'attendais ton approbation pour le scintillement (tu le veux toujours en animation ?). Pour le fond plus sombre c'est aussi faisables. Pour l'effet de perspective je vois avec une autre personne (parce que je n'ai pas encore appris la 3D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleriel Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Lordk, Connecte toi sur skype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui, je veux toujours le scintillement en animation^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Hello LordK ^^ J'aimerais une signature forum,voici un peu l'ensemble de ce que je veut : Animation :Non Dimensions :Hmmm,taille d'une signature forum... Forme souhaitée :Rectangle Texte à insérer : -Guitareti- centré et:Pirate de Torcuba et vizegraf de Schwärmerei centré aussi mais plus bas Police du texte :À l'allure un peu vieux Couleurs du texte :Rouge ou noir Images à insérer :Quelque chose de pirate et de très sombre. Précisions diverses: Peut être un cale pirate peu éclairée? (c'est la première chose qui m'est venu a l'esprit,ne fais pas ca,mais inspire toi en peu être si tu n'a pas d'autre idées.) Cordialement: Guitareti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 @ Guitareti Ta demande est copié dans mon .doc . Je m'y attèle dès que j'ai du temps (j'ai 5 demandes en cours !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est bon,j'attendrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugom45 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour Lordk, J'aimerai une création graphique pour ma signature sur le forum. J'aimerai quelle soit pour mon magasin "Woodfield" car je suis bûcheron. Mais maintenant, je vais te donner plus de précisions : Animations : Non Dimensions : Taille pour la signature du forum Forme souhaité : Rectangle Texte : -Woodfield- (nom de mon magasin) et en bas en plus petit -Shop de Hugom45- Police : Pas de préférence Couleur du texte : Couleur de la bûche normal ou des feuilles selon le fond de l'image Image : Image en relations avec le métier de bûcheron Désoler pour le manque de précisions mais je n'ai pas vraiment d'iées sur l'image mais je suis sur que tu me fera quelque chose de très bien! Cordialement hugom45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ok pas de problème Hugoman. @Galaoud Voila pour toi, j'ai assombrie le fond comme tu m'a demandé, et un ami a fait les cubes 3d Dis moi si ca va . Si tu veux changer des trucs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés