Ashugeo Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Salut a toi Lordk, tout d'abord félicitations pour ton travail, tout ce que tu fais est très sympa. Je souhaitais savoir si tu étais capable de faire des backgrounds pour YouTube, pas juste un fond avec un screen Minecraft mais une belle page avec les modules, du texte, etc. Bien sur un tel travail serait rémunéré d'un salaire à la hauteur de celui-ci Voilà, à l'heure actuelle c'est plus une simple question qu'une requête. Merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Salut a toi Lordk, tout d'abord félicitations pour ton travail, tout ce que tu fais est très sympa. Je souhaitais savoir si tu étais capable de faire des backgrounds pour YouTube, pas juste un fond avec un screen Minecraft mais une belle page avec les modules, du texte, etc. Bien sur un tel travail serait rémunéré d'un salaire à la hauteur de celui-ci Voilà, à l'heure actuelle c'est plus une simple question qu'une requête. Merci et à bientôt. Oui je travaille sur toutes les tailles Par contre j'ai jamais fait de background youtube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 No problemo pense juste à me communiquer la somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est 30 pa, et j'accepte les pourboires Va voir sur mon premier post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut Lordk, excuse-moi de t'ajouter encore du travail mais j'ai une petite commande a te faire :/ J'ai vu tes créations, ça m'a plus, donc je m'adresse à toi 1ere commande Type de demande : Présentation magasin Animation : J'aimerais que tu fasses scintiller si possible les minerais. Dimensions : Idéale pour une presentation de magasin^^ Forme souhaitée : rectangulaire Texte à insérer : Commerce d'Etat de Galianor Les meilleurs minerais nains à petits prix! Police du texte : Ce qui rend le mieux Couleurs du texte : Ce qui rend le mieux^^ Images à insérer : Le blason de Galianor proche du "Commerce d'Etat de Galianör": Cette image en fond d'écran(elle est un peu coupée parce qu'elle est trop grande :/): Les minerais suivant en vrac, tels une explosion de nouveautés: lapis ore, coal ore, iron ore, gold ore, diamond ore, obsidienne, flints, cobblestone, redstone ore(en premier plan) Précisions diverses : j'aimerais que le fond d'écran soit plutôt sombre pour faire ressortir les minerais. Je te paye les 100 PAs dès que possible. Par contre désolé pas de pourboire, Galianör a encore besoin de pas mal d'argent Merci et bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 ok pas de problème Pour le pourboire t'inquiète pas c'était pour rire (même si ce n'est pas de refus ), et le paiment se fait lorsque tu es satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut Lordk, J'ai posté un message dans le forum Créa graphique, et cela pourrait t'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Hello lordkha! Je besoin de toi pour faire ma signature pour mes échoppes de souffleur de verre Animation: lanterne de glowstone pure qui brille un peu Dimensions: euh... taille de signature normal Forme souhaitée : rectagulaire Texte à insérer : -GlassGlow- échoppes de souffleur de verre Police du texte : comme tu veux Couleurs du texte : jaune comme la lanterne Images à insérer : la lanterne de glowstone pure Précisions diverses : le fond rouge sombre, euh....je pense que c'est tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Vous pouvez voir l'avancé de vos demandes sur le premier posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Voila la signature pour Darkez : Dis moi si tu veux changer des trucs, si ça te plait je te fait l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je suis amoureux <3 J'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Content que ça ta plaise ! J'imagine que ça veut aussi dire fait moi vite l'avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Voila, j'ai essayé de faire un truc avec la forme d'une éponge : C'est hyper dur de travailler sur un format aussi petit Dis moi si ça te plait ! Si tout est ok, je te mp sur minefield quand t'es co pour le paiement Edit : J'ai fait une v2 (l'image de fond est juste retourné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 La V2 est perfect donne moi ton prix et je t'envois les pas ! ( je te mettrais un screen par mp pour preuve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Ok pas de problème . Le prix c'est 30 pa (avatar + signature perso) et j'accepte tout les pourboires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Paiement effectué à 12h49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Super, c'est moi le prochain sur la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Paiement effectué à 12h49 Paiement reçu, merci ! Super, c'est moi le prochain sur la liste Oui c'est toi , je vais voir avec mon associé pour ajouter des blocs en 3d. Ce sera plus réaliste Pour icekill141 Je te propose la signature shop de Hasuke, vu qu'il a abandonné son projet J'y ajouterais le nom de ton magasin et un effet de brillance sur la lanterne si ça te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je voudrais pas abuser Lord mais serait-il possible que tu me fasse un avatar stp? Aucun problème Par contre tu dois savoir que c'est payant Au prix de 10 pa et je fait l'avatar jusqu'à qu'il te plaisent Fais une demande comme pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 hello, oui c'est pas mal, mais si possible tu peux changer la couleur du fond en rouge sombre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Ok pas de problème, je te fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 @Icekill : Voila avec quelque modif : Si tu souhaites voir des modifs dis le moi . @Galaoud : J'attends un ami qui fait du cinéma 4d pour te faire insérer les blocs de minéraux en 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Ok^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Voila ce que ça donne Galadrim avec ton screen : Dis moi si tu veux changer des trucs Si ça te va je fais celle des membres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés