Aupsie Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Yopopop tout le monde ! J'ai une question tellement simple que j'ai honte de la poster... Où puis-je trouver la liste des commandes IG ? Exemple : /home, /pay ... Merci d'avance ! Votre dévoué, Aupsie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Je crois qu'elle est dans la FAQ (le topic en post it partout) mais je peux me tromper xD Quand tu as un doute, demande nous, moi même je ne les connais pas toutes et j'harcèle souvent les membres sur le mumble pour les obtenir ces fameuses commandes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Je ne les ai pas trouvées dans les FAQ ! Je te demanderai IG si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Tu m'avais pourtant juré que tu avais lu tous les topics utiles! Tu m'as trahis!!!! Sinon la liste est dans un topic de la section "pour bien commencer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Yop En cherchant avec un tantinet de concentration supplémentaire tu aurais trouvé ce post qui est épinglé dans la section "Règles du serveur" . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Méchante fourmis D: Merci à vous sinon... (Lock ce post, j'avais déjà trouvé avant le post de zebig :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 (c'est toujours ce qu'on dit, après ;p ) Lockarum eficiencis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés