william33170 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 bonjour a tous et a toute. Cela fait 4 mois que je suis inscrit sur se forum mais a cause de certain problème internet j'ai pas pu me connecter sur le forum, et de cause a effet contrait a jouer en solo. Aujourd'hui les problème avec internet sont fini et donc je voudrai me lancer dans les joie du jeux sur un serveur. IRL: Je m'appelle William, j'ai actuellement 19ans, et j'habite Gradignan une ville prés de Bordeaux, je suis en terminal bac professionnel commerce au lycée philadelphe de gerde a Pessac. en c'est temps de vacances mes heures de connections seront surement toute l’après midi, et tard le soir en semaine. Comment avez-vous connu Minecraft ? J'ai connu minecraft grâce a mon meilleur ami nous sommes tout les deux très fan de jeux vidéo, et il a tenu a me le montré et j'ai de suite accroche le style très cubique que j’apprécie énormément, mais malheureusement comme je vous les dit dans mon introduction plus haut, j'ai eu des souci avec ma connections internet, et de se fait, je n'est pus que jouer au mode solo. Mais pour en revenir au sujet de la question, se qui ma énormément plu aussi, c'est l'aspect survie du jeux, et le système de cafting qui est très bien fait. Mes projets : alors j'ai comme projets tout d'abord de m'implique a fond dans la communauté de Minefield et la communauté française de Minecraft. et, mes projets pour le serveur sur le court terme est de devenir boulanger et avoir l'honneur de m'installe dans la ville de nouvelle azur, et sur le long terme devenir noble et avoir aussi l'honneur de pouvoir crée une ville balnéaire et en devenir maire. Mon Role-play : mon récit commence il y a déjà un certain temps, nous étions en 2027, j’étais un grands soldat ne se battant pas pour la gloire, mais pour l'honneur pour défendre son pays et les siens. Un pays beau harmonieux, convoiter par d'autres pays. Des mercenaires. même les dieux étaient jaloux de notre pays, alors pour nous punir d'avoir dompté un paradis sur terre, déclencha un cataclysme nucléaire sur notre pays se qui entraina une rupture spatio-temporelle. Qui me propulsa, dans cette univers que vous appelez minecraft, je me suis réveiller sur un plage, jetais seul, alors j'ai mis tout se que j'ai appris de l'armée sur la survie et je me suis rendu compte que des la nuit tombé un abri lumineux rime avec rester en vie. Donc j'ai œuvrer pour me construire une maison, un ferme, et des outil et surtout des arme pour me défendre, car dans un rêve un prophète m'es apparus et ma dit que je pouvais me venger de se dieux et par le tranchant de ma lame le dechoire au simple rang de dieux mort. Le lendemain matin, j'ai pris de provisions et une épée, et je suis partit pour la cité de nouvelle azur, où le prophète ma dit que je trouverai se qui me faudra pour terrassé se dieux venger les mien, ma famille, mon pays, ma terre natale. Mais je suis arriver a cette magnifique ville qu'est New Stendel, et la j'ai demander mon chemin, on me regarder d'un aire étrange je penser que les gens ne parler pas ma langue alors j'ai continuer ma route. Jusqu’à arriver a nouvelle azur,puis je vis un groupe de personne et je leur demande de me parlé de la ville et on me regarda étrangement comme a New Stendel. C'est a se moment la qu'un "vagabond" me dit :" tu sais tu n'est qu'un vagabond il ne t'adresseront pas la paroles, il faut que au minimum paysans pour qu'il t'adresse la paroles". Alors je me suis adresser a vous pour devenir paysans et réaliser ma quête de vengeance et pouvoir par la suite intégrer votre magnifique contrée qu'on appel Minefield. Cordialement, william33170. ps: si il y a des faute d'orthographe je m'en excuse j'ai appris la langue française avec beaucoup de mal, je sais que vous êtes très a cheval sur l'orthographe et la syntaxe, alors j'ai fait de mon mieux. et j'ai vu que vous avez instauré un système de participation pour la payement de votre serveur et je serai heureux de participer pour vous aidez a payer ce serveur qui pour moi et le meilleur des serveur, des serveur français de part sa très bonne ambiance et de sont excellente qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés