william33170 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 bonjour a tous et a toute. Cela fait 4 mois que je suis inscrit sur se forum mais a cause de certain problème internet j'ai pas pu me connecter sur le forum, et de cause a effet contrait a jouer en solo. Aujourd'hui les problème avec internet sont fini et donc je voudrai me lancer dans les joie du jeux sur un serveur. IRL: Je m'appelle William, j'ai actuellement 19ans, et j'habite Gradignan une ville prés de Bordeaux, je suis en terminal bac professionnel commerce au lycée philadelphe de gerde a Pessac. en c'est temps de vacances mes heures de connections seront surement toute l’après midi, et tard le soir en semaine. Comment avez-vous connu Minecraft ? J'ai connu minecraft grâce a mon meilleur ami nous sommes tout les deux très fan de jeux vidéo, et il a tenu a me le montré et j'ai de suite accroche le style très cubique que j’apprécie énormément, mais malheureusement comme je vous les dit dans mon introduction plus haut, j'ai eu des souci avec ma connections internet, et de se fait, je n'est pus que jouer au mode solo. Mais pour en revenir au sujet de la question, se qui ma énormément plu aussi, c'est l'aspect survie du jeux, et le système de cafting qui est très bien fait. Mes projets : alors j'ai comme projets tout d'abord de m'implique a fond dans la communauté de Minefield et la communauté française de Minecraft. et, mes projets pour le serveur sur le court terme est de devenir boulanger et avoir l'honneur de m'installe dans la ville de nouvelle azur, et sur le long terme devenir noble et avoir aussi l'honneur de pouvoir crée une ville balnéaire et en devenir maire. Mon Role-play : mon récit commence il y a déjà un certain temps, nous étions en 2027, j’étais un grands soldat ne se battant pas pour la gloire, mais pour l'honneur pour défendre son pays et les siens. Un pays beau harmonieux, convoiter par d'autres pays. Des mercenaires. même les dieux étaient jaloux de notre pays, alors pour no