Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Pulcomaru


Pulcomaru
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Alors tout d'abbord, je vais commencer par ma présentation RolePlay :

 

[Attention, ce texte est une œuvre de fiction. Les personnages et situations présentés dans cette rédaction sont fictifs et n'ont aucun lien avec des personnages ou situations ayant réellement existé. Toute ressemblance avec des faits réels serait totalement fortuite.]

 

Il était une fois, un jeune homme nommé Pulcomaru, par ses parents fanatiques de citron.

Cet enfant n'était pas né dans un chou, ni dans une rose, mais parmi les bouteilles et les canettes, au sein de la Lemon Corporation.

 

Son père, Bob Lemon, travaillait corps et âme pour l'usine qu'il avait fondée. Il y passait 28h/24 et 7j/6 ! Il ne faisait presque pas attention à son fils, dès que celui-ci voulait lui parler, il partait à toute vitesse, pressé comme un citron (note: il fallait qu'elle sorte celle-là :P).

 

Sa mère, dont le nom fut perdu dans les archives, était la guide qui faisait les visites de l'usine pour les touristes, malheureusement, elle est passée trop près des machines et fut : soufflée, remplie, fermée, étiquetée, emballée et mise sous film, puis, distribuée aux clients. On ne l'a plus jamais revue...

 

Toute son enfance, son frère Fanta Lemon, s'occupait de lui et c'était la seule personne qui l'écoutait. Un jour, leur père fut emporté par la maladie (ou plutôt une forte allergie au citron mais personne n'ose le dire). Les deux frères héritèrent de la citronesque entreprise de leur père ainsi que des tonnes et tonnes de papier, la pression et le stress...

 

Comme on pouvait si attendre, quelques mois plus tard, les bouteilles de citrons lassaient Pulcomaru et il parti vers d'autres horizons. Il marcha très longtemps, affrontant la neige, la pluie, les tempêtes de sable, "les cactus qui explosent", les zombies, les araignées, les cochons (les plus coriaces).

Le jeune homme arriva enfin devant une cité volante. Ses yeux se posèrent sur un panneau, et il lut : "New Stendel".

 

 

J'ai fini ! Maintenant je vais passer à :

 

Ma présentation IRL :

 

Je m'appelle Alexis, j'ai 13 ans et j'habite près de Nantes dans l'Ouest de la France. Je connais Minecraft depuis maintenant presque 2 mois et je joue aussi à Dofus. Ma passion c'est le dessin.

 

Mes ambitions et projets :

 

Je souhaiterais résider dans l'une des magnifiques villes de Minefield. Une fois installé je contribuerais à des projets concernant la ville afin de l'améliorer ou bien je participerais à d'autres projets comme ceux postés sur le forum. J'ai un micro et j'ai installé Mumble. J'ai aussi visité quelques cités du serveur : New Stendel, Azur, Nevah, Nubes, Nimps, Aigen, que je trouve très réussies.

Je respecterai toutes les règles que j'ai lues sur le forum et je n'ai pas l'habitude de voler ou de "griefer", lorsque je casse des blocs accidentellement, je les répare dans la seconde qui suit.

 

Voilà, je pense avoir tout dit ! Donc merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt sur le serveur qui sait !

 

Cordialement, Pulcomaru.

 

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré la mention concernant le lieu où tu habites, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...