Colalbin0s Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour, Je suis Colalbin0s, J'ai posté recemment une demande de changement de grade pour devenir paysan qui a été acceptée. Mais quand je me connecte sur minefield, le jeu me dit que je suis toujours vagabond. J'ai attendu un ou deux jours en pensant que c'était normal mais ça fait bientôt une semaine que le problème persiste. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance, Cordialement, Colalbin0s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 quel est l'orthographe exacte de ton pseudo dans le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colalbin0s Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Colalbin0s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Tu as mal renseigné ton pseudo IG dans ton profil, modifie cela et averti nous quand ce sera fait, on fera le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colalbin0s Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 J'ai été sur mon compte minefield et mis "Mon profil" et sous "pseudo en jeu" il était mis "Colalbin0s" . Je ne sais pas ce que vous vouliez dire par "renseigner mon pseudo IG dans mon profil". Merci d'avance de m'expliquer. Colalbin0s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Actuellement ton pseudo n'as pas la orthographe il y a un o et non un 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colalbin0s Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Excusez moi mais je ne peux pas remplacer mon pseudo IG depuis "mon profil" donc je pensais qu'il fallait le modifier depuis "paramètres" mais quand je clique dessus il est mis "erreur générale". Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Colalbin0s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Quand tu réessayes as-tu le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colalbin0s Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Oui je l'ai toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colalbin0s Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 J'ai enfin réussi à modifier mon pseudo IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colalbin0s Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Mais je suis toujours vagabond sur minecraft. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Colalbin0s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 c'est à panneau de contrôle -> profil -> pseudo MC.net Sur tes messages on lit toujours le o et pas le 0, donc tu ne l'as pas changé semble-t-il. Sinon, gros bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Non il faut juste patienter le temps que la modification soit prise en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colalbin0s Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Merci à vous car le problème est résolu. Cordialement, Colalbin0s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés