Shiinkis Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Présentation Bonjour, je me présente. Je m'appelle Benjamin (Shiinkis sur Minecraft), j'ai 18 ans et je suis en Terminale STI geo (électronique pour ceux qui ne connaissent pas). Je suis fan de musique , de cinéma , de Star wars et de jeux vidéo (je joue à tout les jeux que je peut que ce soit Battlefield, dragon ages , minecraft, halo . . .) J’espère m’intégrer dans la communautés de Minefield que je considère comme vraiment exelente. Minefield J'ai connu Minefield grâce à google (comme beaucoup de monde je suppose) et aussi grâce à 3 amis irl avec lesquelles je joue à plusieurs jeux. Nous avons tout d'abord commencer sur notre propre serveur ou nous avions construit une ville a 4. Mais voyant que 4 pour ce grand serveur, on s'est très rapidement senti seul et avons pris la décision de changer de serveur. Notre choix fut donc Minefield pour sa grande réputation et son ambiance sympathique. Nous avons comme projet de faire un poste avancé mais cela se fera lors d'un poste dans la section adéquates. Je met quelque lien pour vous montrer que je suis présent a plusieurs events. Début de soirés: Nous sommes les 4 policiers. Fin de soirés: Toujours en Policiers mais un peu débraillés Ici je suis devant avec les cheveux blanc lors du dé a coudre de Ourik. Rp: Shiinkis le fou furieux (surnommé comme ça par Kahz7 depuis qu'il était propriétaire de l'auberge du fou furieux) était un jeune homme duquel on ne connaissait pas grand chose. On savait juste une chose, il avait la phobie du jour (étrange, très étrange) et avec comme particularité d'avoir des cheveux blanc et des yeux rouges malgré son jeune àge. Il devint ami avec Eldiablom16 et Cquatre02 gràce a Kahz7. Rapidement il voyagèrent ensemble de contrée en contrée. La dernière contré ou il arrivèrent en bateau était un pays avec un gouvernement assez spécial. En effet, Ce monde était dirigé par 4 dirigeant (étrange coincidance) ou les mages était rejeté . La bas les quatres compère s'installèrent dans un quartier de renommé sauf Shiinkis qui préféra devenir le propriétaire d'une auberge dans ce que les gens appellait quartier pauvre. Leur vie furent assez paisible mais les gens commençait à partir. De simple habitant il devenairent noble puis enfin dirigeant de ce pays. Ce furent donc leur tour d'embelir cette contré. Il construisèrent de nombreux batiments (dont une magnifique arêne que Cquatre a mis plusieurs jours à faire)Mais un énorme problème vint ensuite. Il se retrouvèrent seul. C'est alors qu'ils prirent une grande décission (sauf Shiinkis qui était partie pendant la nuit dans une forêt)Partir. . . Prévenant Shiinkis, il partirent donc de leur pays à l'interieur d'un bateau. Leur trajet fut très long et parsemé d'embuche. Il durent dormir dans des cabane en bois, se battre contre des zombie,ils trouvèrent aussi des tenue de Policier avec lesquelles il dansèrent virilement devant un feu de bois. Enfin il arrivèrent a destination. New Stendel et ses terres. Ainsi aller pouvoir commencer une nouvelle histoire pour les 4 jeunes hommes (un ancien soldat de battlefield, un autre du système de bungie,un homme qui aime les puits ainsi qu'un homme mystérieux qui aime la nuit). C'est ainsi que tout commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés