Aller au contenu

[Accepté][Présentation] : Jordan_JVKN

Aljoren
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis un minecraftien haut comme trois cube qui a :

Prénom:Jordan

Habite:dans une maison cubique originale

Pour ma présentation irl un petit résumé :

salut encore une fois je suis Jordan j'ai 13ans et je suis collégiens en 4ème mes hobby sont assez diversifier entre : jouer a l'ordinateur ou bien a la ds la wii la xbox en gros je suis un gamer un peu geek j'aime aussi lire faire du vélo regardé la télévision être avec mon chien et d'autres trucs comme nager voila tout !

Maintenant passons au côté cubique de l'affaire !

J'ai des ambitions évidemment comme dévoilé au monde que la terre est enfaite dans une forme cubique ! et oui ! mais a part ça je fais des constructions en tout genre de la tour en cobble hideuse a mes début a la villa tout en bois qui a fini brûlé aussi a mes début !A maintenant ou je me fait un château creuser entièrement dans la roche avec pour salon un laque de lave trouvé avec chance enfin bref pour vous dire que maintenant je fais des maisons de tout genre en essayant bien sûr d'innové pour ne pas faire a chaque fois le même truc donc mes maisons sont toutes ou a peu près diversifié !

Voila un descriptif aussi cubique que possible !

Mes projets pour le serveur :

Déjà lui apporter mes construction ma bonne humeur ma joie de vivre et de traumatiser les moutons mais aussi surtout mon humour et ma disponibilité aussi bien que ma faculté a aider les gens par pur gentillesse mais n'oublions pas minecraft je compte lui en apporter des choses a ce serveur et on les verras en temps voulu sauf sur demande je crois que je céderais !

Ma fois j'ai aussi vu qu'un petit RP dans minecraft ne faisait pas de mal ?

alors je me lance : Il était une fois dans un monde cubique ... un jeune homme nommé Jordan il était haut comme trois pomme et avais un rêve ... être constructeur de maison ! ce rêve fut original et tous traitais ce rêve d'envie passagère mais Jordan après 2 ans leur a prouvé que ce n'étais pas qu'un simple caprice en faisant sa première maison ! pour le Dieu Notch et peut-être aussi pour tout les Steve SDF de ce monde ... Mais plus les années passèrent plus Jordan s’expérimenta par exemple en proposant un projet qui serait magnifique et ce projet est : Faire des maisons que les maires de tout minefield pourraient vendre ! il le savait c'était ça qu'il voulait son rêve il en est persuader était fait pour le guider a minefield ! La ville la plus belle AU MONDE ! alors que va-t-il se passer dans Minefield ? Jordan réalisera t-il-son rêve ?

Et voila c'est pas du beau RP ça ?

eh bien sûr le dernier truc a faire :

Je certifie sur l'honneur de ma famille et mes bijoux sacré que j'ai lu les règles si magnifiques de ce serveur grandiose et je tient a préciser que les admins sont tout aussi grandiose que le serveur !

Bonne fin de journée a tous et j’espère n'avoir pas fait trop court ! ;)

Mon nom minecraft.net enfin dans le jeux est : Jordan_JVKN au cas ou !

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré ton nom de famille, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...