Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Noémy

Noémy
 Partager

Messages recommandés

Salut!

Présentation:

Je m’appelle Noémy, J'ai 17 ans, je vis dans les Bouches du Rhône et je me redirige actuellement dans une 1er ES... Bref, mes passe-temps sont divers et variés, je suis instrumentiste, piano et guitare électrique et aussi handballeuse … j'écoute globalement du rock, hard rock et métal. J’aime tout ce qui est création et architecture , et je serais donc ravie d'aider ou même proposer quelques projets... Je suis de nature calme, avec un humour bizarre! J’ai un compte MSN, Skype et Mumble !

Minecraft et Minefield:

Il y a maintenant quelques mois que j'ai essayé Minecraft et j'ai adoré!

Après avoir testé le mode singleplayer, je me suis lancée dans le multi', mais là, problème, il y tellement de serveurs que je ne savais plus ou donner de a tête! J'ai donc commencé par un petit repérage sur les sites officiels de Minecraft... Après quelques tours sur les sites correspondants aux serveurs, j'ai tout de suite accroché à Minefield! Je suis allée faire un tour à Stendel, je me suis baladée, et j'ai découvert plein de belles choses ! :diamond: Et récemment je suis entrée dans les Vagabond chasseur! :D

Pour toujours en apprendre sur Minecraft, je regarde des tutaux (Merci Youtube!), notamment sur la redstone, (ayant fais une 1er Ssi cette année, mes cours d'élèc' m'auront servi à quelque chose!), j'ai beaucoup les pièges à mobs! Je me renseigne aussi beaucoup sur les projets en cours sur Minefield, c'est d’ailleurs toujours assez impressionnant! (Notamment le Lotus, que j'ai A-DO-RE!)

Je serais ravie d'aider aux projets déjà existant sur Minefield!

Bien que consciente qu'il y a un RP sur le serveur, j'aimerais construire une ville futuriste, basée sur un thème mi-médiéval, mi-final fantasy, peut-être la ville représentant le futur pôle technologique de Minefield! :lol:

Rôle-Play:

Tout droit sorti de Nether, le docteur Flash, ex-éleveur bovin, parti en expédition dans l’enfer de Minecraft afin de réaliser quelques expériences entre zombies et cochons… Malheureusement après plusieurs années de recherches, il essuie échecs sur échecs, devint fou devant tant de non-réussite, et retourna donc au petit village tranquille qu’était Claqui-ville…

Noemy était une jeune fille passionnée de création, et ne demander qu’a partir pour découvrir le monde qui l’entourait… Elle aimait par-dessus tout son chat Laya, avec qui elle vivait une vrai symbiose. Ce que le Docteur Flash ne manqua pas de remarquer… Il s’empressa de réaliser une machine diabolique qui avait pour but d’échanger les corps et les esprits. Il employa ses cochons-zombie afin de kidnapper Noemy et son chat Laya…

Quelques jours après cette opération douloureuse, Noemy sorti de son sommeil et se retrouva dans la forêt de Claqui-ville dernière sa petite maison de pierre. Ne se rappelant plus de rien, elle se balada pour se changer les idées. Elle se rendit compte que là où elle marchait les volets de ses voisins et amis se fermaient, elle entendait des nourrissons pleurer et vit des personnes âgées terrifiées… Elle ne comprenait plus rien, et décida donc de s’assoir près d’une fontaine, puis regarda son reflet…

« AHhhhhhhh ! Mais c’est quoi ÇA ? »

Le docteur Flash l’avait transformé en Femme-chat (ou cat woman, comme vous voulez !)

Elle rentra en courant chez elle et s’enferma à clef… Elle comprenait les regards de ses anciens amis et de ses voisins apeurés lors de sa présence. Elle repensa à son chat qu’elle aimait tant et se dit qu’après tout, ne former plus qu’un avec l’être que l’on aime le plus au monde, ce n’est pas si mal !

Après plusieurs jours passés dans le noir le plus total, elle eut envie de sortir, mais son apparence physique l’en empêchait, elle ne pouvait s’imposer aux yeux de son village très puritain, et décida de partir afin de réaliser son rêve : Voyager à travers le monde. Elle prépara des vivres et partie du son village natale de nuit pour que personne ne puisse la voir. Elle partit donc découvrir le monde ou les préjugés des apparences sont inexistant.

C’est ainsi que Noemy partit vers de nouveaux mondes et se décida à se lancer dans ce qu’elle aime le plus, la création…

Voilà donc ma RP, soyez indulgent, c’est la première fois que j’en écris une!

Quelques Screens:

Ici, ce que j'appelle des "œuf", Ce sont des habitations assez ouvertes avec un sous sol (pour des coffres par exemple)... J'ai quelques idée pour le moyen de les faire tenir, parce que c'est bien beau, mais l’opération du saint esprit, mais moi j'y crois pas trop! (Peut êtres des hélices sous "l’œuf"...)

http://imageshack.us/photo/my-images/692/20110426134603.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/818/20110424231818.png/

Sur ce, j'espère que vous aurez apprécié ma petite présentation!

Bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...