Aller au contenu

[Résolu] Carte de Nimps

Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'arrive tout simplement à zoomer sur la carte de Nimps sans que toutes les installations en rapport avec Minefield ne crashent pendant 20 bonnes minutes.

Je lance la carte, pas de problème. Je zoom, crash de minefield.fr, du launcher minefield et de mumble. Le reste fonctionne normalement et cela persiste pendant une vingtaine de minutes même si je redémarre mon ordinateur.

Je tiens à préciser que je suis sur Mac OS X avec la dernière version de java.

J'y connais rien mais je vais afficher quelques infos que je ne comprends pas !

Mac OS X version 10.6.8

Processeur : 3.06 GHz Intel Core i3

'Me semble que j'ai Snow Leopard..

Je ne sais pas si ça peu aider, je suis une quiche en informatique.. Me semble que j'ai le même Mac que Dok c'est tout ce que je peux comprendre :mrgreen:

Quelqu'un est-il victime du même bug, est-ce facile de le régler ou est-ce une première et j'ai pas de bol?

Merci !

Firefox 5.0.1 (dernière version)

Je n'ai aucun log lors du crash, en réalité les pages du site de minefield.fr ne chargent plus, déconnexion de mumble sans reconnexion possible et "connect to the server" lorsque j'essaye de me connecter IG.

J'essayerai Safari lorsque je serai chaud pour me taper 20 minutes mais là j'ai des choses à faire. Le soucis c'est que Safari est beaucoup moins pratique, plus lent,etc.

J'essayerai Safari lorsque je serai chaud pour me taper 20 minutes mais là j'ai des choses à faire. Le soucis c'est que Safari est beaucoup moins pratique, plus lent,etc.

Euh...

FireFox est le pire navigateur Web que j'ai vu sous mac après IE5.

Tes applis crashent ou tu est déco/timeout de tout ce qui est lié à MineField?

J'ai le même problème sous chrome, et avant sous Opera (le navigateur, pas le joueur), en essayant d'afficher les cartes, plantage pendant 20 minutes du site, du forum, du mumble et du jeu !

Ouais, problème connu, et qui n'a rien a voir avec le navigateur, je pense.

Je suppose que le truc, c'est qu'on se fait bannir du serveur pendant ce laps de temps, et c'est possiblement du a la protection anti DDOS (Possiblement du ?) , le zoom de la carte envoyant trop de requete a la fois ?

Après, pourquoi la même chose ne se passe pas sur les autres cartes, j'en ai aucune idée.

Conséquences :

refused : connect sur le launcher Minefield et même sur le Minecraft classique, ce qui veut dire qu'on peut même pas acceder au service qui nous renvoie vers l'Outdated Client.

404 sur n'importe quel navigateur, même sur Lynx.

Connexion refusée sur le mumble.

Ca m'a tout l'air d'un ban IP, d'autant plus que j'ai pu y acceder a grand coup de proxy et après un changement d'IP sans attendre les 20 minutes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...