Edeyss Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Besoin d'un écran ? J'en ai pleins thabite ou? taille de lecran (jprecise) au cas ou .. Combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Yvelines / chais pas / chais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Yvelines / chais pas / chais pas des yvelines? ... tsss. lcd tes ecrans? 16:10 de preference en 19'' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Absent sur le jeu pour une durée indéterminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthekiller10 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je ne serai pas là pendant une semaine, voire deux semaines… mon correspondant allemand est arrivé en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seleniia78 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Coucou, le Fortin je sais pas vraiment ou poster ce message alors je le met ici . Voila j'ai décidé de partir du Fortin Doré, je l'ai dis plusieurs fois je me sent de moins en moins bien au Fortin . Voila, j'espère que vous comprendriez et que vous me ferez pas la tête. Bonne continuation à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Tu me manqueras vraiment Seleniia et j espère qu on pourra toujours parler de temps en temps ! L important c est que tu prenne du plaisir dans le jeu donc je respecte ton choix et le comprend. J avoue que beaucoup est de ma faute. J ai pas assurer pour éviter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Déjà ! Neilmims, aretes de dire que c'est de ta faute..! Parceque tu n'es pas seul conseillé a devoir gerer tout ca. Ensuite ! Sele, avant de partir, je prefere qu'on mette les points sur les i ! Tu n'a pas a partir comme ca pour des choses qui se sont passées. Si y a un probleme entre les membres, faut en parler.. Maintenant.. si ca continue a vous de voir.. Mais si y a pas de dialogue, vous demandez pas pourquoi j'serai moins presente, meme avec mon ecran arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 L important c est que les gens prenne du plaisir sur le jeu donc qu il se sente bien. Peux être que le Fortin a grandi trop vite... Peux être pas était assez a l écouté des habitants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 c'est moi ou chupa à disparue dans les profondeurs malpropre du trou de l'infini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 En effet Saden Sinon, bonne continuation pour tes aventures cubiques Seleniia ! PS : Mouhahahaha je suis de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Super canne a sucre le retour! Ton gros bambou ( l arme qui lui sert a défendre les gens contre les injustices, je tiens a préciser) a manquée a misa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Sérieusement ? J'aurai penser que cette grande fille pourrait se passer de moi sans encombres pendant une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ro on a pris soins d elle! ^^ elle a pris du bon temps ( a jouer a minecraft je tiens a préciser encore une fois!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Mais je pouvais plus l'embetter ! Neilmims jte boude voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Oyez, oyez! Veuillez pardonner mon absentéisme de ces derniers temps mais les premières épreuves du bac sont dans 2 semaines et je suis donc en mode concentration! Vous me reverrez plus quand tout cela sera fini! Bisous, bisous, Thrinn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wadjac Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Salutation! Pour information, je vais aussi m'absenter pendant 3-4 jours à cause de mon internet. J'espère que se sera vite réparer. Amicalement Wadjac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonsoir ! Je viens vous prévenir de mon absence de, aujourdhui au 8 aout. Je reste dispo par Mp sur le forum mais je ne passerai PAS sur mumble. Bon week end, bon courage et bonne vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour, Comme vous avez pu le constater, j'ai une faible activité en jeu et sur mumble depuis quelques jours, la raison ? Je me sens inutile ici, j'ai l'impression de ne faire que me balader au Fortin et de ne rien faire d'autre ( chose qui pourrait changer vu les futurs travaux ), de plus, je prend très mal le fait que quelques personnes ne me disent ni salut ni au revoir, et se foute de ma gueule à la moindre occasion. Enfin ( ces deux points sont les plus importants ), commençant à avoir une vie sociale ( je vous emmerde tous ) et ayant décidé de rejoindre une team Arma II, mon temps de jeu sur Minefield risque d'être très faible. Sur ce, je vous laisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bah merde alors, c'est quand même bête ça. Tu fais comme tu veux du reste, mais je t'aimais bien moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Noudidiou je part pas je serai moins présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Oui bah c'est pas d'ma faute on aurait dit aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 ah bon ? zut ! (je déconne tu m'as fait peur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Je vais supprimer les phrases qui pourraient laisser penser que je m'en vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Moi aussi j ai eu peur ^^ Tu es quelqu un que j apprécie et qui a prouver son talent avec le phare qui pour moi est celui qui a le plus de charme de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés