Anderlaxe Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour à tous, je me permet de poser mon petit topic afin que vous puissiez vous exprimer à propos de vos futurs absences ! Pour ma part je serai pas là jusqu'à Jeudi après-midi (21 Avril) Voilà, si toi aussi t'as des impératifs et que t'as besoin de communiquer tes absences au Fortin, POSTE DONC SUR CE TOPIC ! boudiou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Désolé de pas avoir posté ici avant mais, c'etait pas encore en place Je reviens demain (jeudi 21) en debut de soirée Pas de bêtises § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je serais en vacances du 22 avril au 2 mai, pour cause de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Absent le temps qu'il faudra pour raison personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wadjac Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je vais m'absenter aussi, pour raisons personnelles, cela peut prendre de 3jours à 2mois. EDIT: Problème réglé, mais je serais quand même absent pendant un certain temps pour re-tester le mode solo minecraft avec des mods supplémentaire et jouer à d'autre jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 AAAAARgh moi ce serait plutôt pour signaler mon grand retour muahahahah C'est avec joie que je vous retrouverais sur Mumble plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seleniia78 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 BHa moi je me tarde que vous reveniez je m’embête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ben moi meme si je suis nouvelle depuis 2-3 jours je tiens quand meme à signaler mon abscence à partir du Lundi 2 mai jusqu'au 4-5 mai cause : Je pars en vacance à Andorre (frontière espagnole) ^^ j'aurai peut etre un nouvel ordi la bas donc j'essayerais quand meme de me connecter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 De retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 De retour. La meilleure nouvelle possible! On a pensé à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Et ça fait chaud au coeur de vous retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je serai absent du 15 au 20 mai, je part en Italie avec le collège, vous serez débarrassé de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour jeunes mollusques asymptotiques! Je viens vous prévenir ici de mon inactivité pour cette semaine et ce week-end pour cause de travail semi intensif! Voilà voilà, à la semaine prochaine, en espérant que mon string rouge vous manque pas trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderlaxe Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour à tous ! Je viens avec une bien triste nouvelle, à priori, je quitte définitivement le serveur. Les 2 petites semaines que j'ai pu passer avec vous ont été formidables, je garde d'excellents souvenirs de cette session Minecraft et promet de garder le contact si vous le souhaitez. Clin d'oeil à Taibot & lagache qui m'ont particulièrement aidé et intégré au sein du Fortin doré. Je vous remercie tous de m'avoir supporté sur Mumble, vous êtes des gens très sympathique. Quant aux raisons de mon départ, elle concerne mon projet de fondé moi même un serveur. L'administration ça a toujours été mon truc. Si vous le souhaitez, je pourrai vous communiquer via MP les débuts de mon boulot (le serveur est déjà en ligne cela-dit). Loin de moi l'idée de faire de la pub, je viens juste vous informer de mon départ en bon et dûe forme. Que la force du cube soit avec vous camarades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedman Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Snif... PS : MOI JE RESTE !!! Mouahahahahaha !!! ... Ok je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bien triste nouvelle Ander .. Bien triste nouvelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Dommage Ander, mais bonne administration PS : Tu abandonne ton projet des délices ou tu le lègue à quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 NNNOOOONNNN ANNNDDERRRLAXXE >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Adieu alors... si tu as besoin de notre aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Oh non Ander! A bientot, je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Salut à tous! Je vous préviens tous que je serais absent pour une durée indéterminée. En effet, j'ai beaucoup de problème avec mon Internet, ce qui m'empêche de me connecter aussi souvent que je le voudrais... A la revoyure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 (Merci nyny d'avoir coupé le câble ethernet !) Grand dommage aussi VV ... :'( (fallait que je t'engueule pour tes tracés alakon du quartier portuaire xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 pour ma part je serais vaguement absent ( je me connecterait le plus possible mais pas souvent) jusqu'au 14/15 mais pour cause de boulot intensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bien le bonsoir ! Comme certain ont pu le comprendre, mon ecran est hs.. Je peux me co via le pc de kertha ou encore ma psp mais je ne pourrai pas venir sur le jeu pdt une duree encore ideterminee. Sachez que quoi que j'en dise, vous allez me manquer. Pour ceux present sur twitter, je suis inscrite sous le meme pseudo et tant que je suis au bahut, je pourrai m'y connecter o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Besoin d'un écran ? J'en ai pleins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés