saden Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 également pour moi ce sera juste le week end pour le ig mais je resterais sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Tous est dans le Titre . J'annonce maheuresement mon absence pour un temps indéterminé . Mon pc étant malade et ma pension qui me prend beaucoup de temps , je ne peux qu'être absent . Voila voila ! Bisoux a tous ceux qui m'aime ! Les autres bah ... des bisoux aussi A bientôt ! Je vous aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Fusion avec le topic "Absence". Tchou Koriclo, a tantot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 mon p'tit koriclo s'en va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 bonjour bonjour! bon comme vous avez put le remarqué, je suis quasiment plus connecter que se soit sur manefield ou mumble! j'en suis désolé avec mes horaire qui change régulièrement je suis crevé!^^ Mais bonne nouvelle a partir du 15 Octobre je serrai plus présente et je vais pouvoir revenir vous embête pour mon plus grand bonheur!^^ bisouille les amies!^^ vous me manquez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 A bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 OWI Couette elle revient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 CouetteCouette *trompette royale*!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Couettecouette is back youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va tous couetter cette nouvelle et après on organisera une grande couette moi en tout cas je trouve ça couette!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Ah ça fait plaisir d'entendre ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour à tous et toutes. Comme vous l'avez tres certainement remarqué, je ne viens plus sur mumble et tres rarement sur MF. La vie est faite de changement, je croyais pouvoir rester longtemps sur MF, apparement, c'n'est pas le cas. Je passerai quelques fois sur le jeu, si quelqu'un a besoin de ressources ou d'un souffleur, envoyez moi un Mp Forum / Facebook ou Texto (j'pourrai pas y repondre).. Je ferai ce que je pourrai pour me co dans la soirée. Si vous avez des questions, merci de ne pas repondre sur ce post mais par Mp. Merci Amusez vous bien les enfants ! J'vous adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Coucou ! Pour votre plus grand plaisir, la naine sera absente du jeudi 27 à lundi 31 octobre ! Voili voilou ! Pas trop de bêtises hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Mouahaahah, on va connaître le repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Noooon avec qui je passerais mais nuit quand je serais bourré enfin profite de tes vacance et reviens nous vite en bonne santé!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 (je sais mais message de ce matin sont très constructif xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je pars chez un pote pendant 3 jours pour geeker à max. Donc je passe en mode nolife et à jeudi 12 Bisous tout le monde. PS: Je profite d'up ce topic pour montrer aux nouveaux où faut poster quand on s'absente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 A bientôt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Tant qu'à faire... Absente de vendredi a dimanche prochain ! (une bonne semaine quoi) Et c'est pas pour geeker entre ami mais pour préparer le bac avec des horaires de 8h a 17h... En vacances!!! Fin' bref, faut savoir mettre toutes les chances de son coté! Amusez-vous bien sans moi mais faites pas trop les fous quand meme! Amuse-toi bien Yolt! Bises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 A bientôt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je suis de retour ! Mais bon je repars demain matin pour Barcelone Bah pourquoi vous pointez ces fusils sur moi ? Donc bon a+ et à mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Non trop tard tu reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés